• MON COUCOU DU JOUR !

    DESOLEE POUR HIER , PAS BIEN ET PAS BCP DE TEMPS ! C ETAIT L ANNIVERSAIRE DE DEBORAH , NOUS L AVONS FETE TOUS ENSEMBLE ( NOUS ETIONS 9 ! ) J AI PAS DE PHOTOS , JE N AI QUE QUELQUES PHOTOS DE MANHATTAN , LOLA ET NOLAN A LA RIVIERE ! ET DE LOIN ! 

    MON COUCOU DU JOUR !

    MON COUCOU DU JOUR !

    MON COUCOU DU JOUR !

    MON COUCOU DU JOUR !

    MON COUCOU DU JOUR !

    « MON PTIT COUCOU DU JOUR !COUCOU A VOUS ! »

  • Commentaires

    44
    Samedi 27 Juillet à 18:58

    BONSOIR

    TOI DE L AUTRE COTE DE L ECRAN

    JE VEUX TE DIRE QUE MEME

    SI NOTRE AMITIE M EST PRECIEUSE 

    CETTE AMITIE NE S EXPLIQUE PAS 

    ELLE ESTTOUT SIMPLEMENT UNIQUE

    PASSE UNE AGRABLE FIN DE JOURNEE

    43
    Samedi 27 Juillet à 15:34

    Bonsoir Marie
    en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    bon week-end, gros bisous, Roland.

    42
    Samedi 27 Juillet à 08:48

    Bonjour Marie

    en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    41
    Vendredi 26 Juillet à 22:09

    bonsoir une bonne nuit un samedi et un bon week end bisous

    40
    Vendredi 26 Juillet à 20:53

    Bonne soirée  Marie

    Merci pour ces belles photos

    Reposes toi, profites de tes vacances

    Aujourd'hui le soleil nous a abandonné, le ciel est  resté laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il a fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Je souhaite que  ce Vendredi  fut  pour toi harmonieux et rempli de promesses

    amitiés et Bises

    rebecca

    39
    Vendredi 26 Juillet à 19:45

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    38
    Vendredi 26 Juillet à 17:08
    37
    Vendredi 26 Juillet à 17:08
    36
    Vendredi 26 Juillet à 16:18

    profitez bien gros bisous

    35
    Vendredi 26 Juillet à 16:17

    superbes photos 

    34
    Vendredi 26 Juillet à 16:08

    je suis contente de voir quelques photos

    vous êtes bien installés dans un petit coin fort sympathique

    et même si a fatigue on aime fêter les anniversaires des enfants ou petits enfants

    en famille autour d'un repas

    vive les vacances ma dame Groin

    33
    Vendredi 26 Juillet à 16:06
    • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      bonjour Marie

      ne t'excuses pas de ne pas être passée hier

      d'abord je me suis doutée que tu devais pas être au mieux de ta forme

      et puis tu es en vacances alors avant le blog faut en profiter

      ça passe trop vite.

      Je te souhaite une excellente soirée pour ce soir

      moi je serais devant ma TV pour la cérémonie d'ouverture des jeux.

      quelle météo as tu ???? Car chez moi tout comme sur Paris

      c'est la cata (pluie et re pluie)

      gros bisous pour ma petite dame Groin

    32
    Vendredi 26 Juillet à 15:44

    Coucou Marie 

    Super tes photos 

    C'est bien aussi de se déconnecter de temps en temps 

    Profite bien de tes vacances 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    31
    Vendredi 26 Juillet à 15:29

    Bonsoir Marie 
    en cette après -midi très nuageux , je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    30
    Vendredi 26 Juillet à 14:31

    Bonjour Marie

    content que tu passe de bonnes vacances

    pour nous le camping pas notre truck  les karaoké

    on est trop agé  nous en vacances on recherche surtout le calme

    c'est bien pour les jeunes comme toi avec des enfants

    continue de passer de bonnes vacances 

    tu à du beau temps j'espère

    bisous

    doudou

    29
    Vendredi 26 Juillet à 14:27

    oui merci bonne apres midi ensoleillee bisous

    28
    Vendredi 26 Juillet à 14:15

    Merci pour le partage de tes photos .. Sympa !

    27
    Vendredi 26 Juillet à 14:15

    Joyeux anniversaire 

    Passe de bonnes vacances

    26
    Vendredi 26 Juillet à 14:14

    Coucou Marie Pénible de ne pas avoir de connexion, aujourd'hui ça à l'air de fonctionner

    Pluie hier et cettnuit , le soleil est de retour pour te souhaiter une bonne journée, bonne fin de semaine

    et gros bisous. Brigitte

    25
    Vendredi 26 Juillet à 11:58

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    24
    Vendredi 26 Juillet à 11:45

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A DEBORAH GROS BISOUS

    23
    Vendredi 26 Juillet à 11:44

    bonjour je passe te souhaiter un bon vendredi et bon 

    début de week end marre aujourd'hui rien à la

    télé que l'ouverture des jeux olympique et du sport

    le temps est couvert bonne journée bisous de

    ton chouchou

    22
    Vendredi 26 Juillet à 11:35

    superbes aussi les créas de Jean Louis

    21
    Vendredi 26 Juillet à 11:35

    bon anniversaire à Déborrah

    20
    Vendredi 26 Juillet à 11:34

    HIHIHI je te vois bien faire du lard sur ton transat

    19
    Vendredi 26 Juillet à 11:33

    sympa toutes ces photos, merci à Manhattan HIHIHI

    18
    Vendredi 26 Juillet à 11:32

    Coucou mon Groin Groin

    Dernier jour de la semaine et dernier WE du mois, que le temps passe vite.

    Ici il pleut, mais ne nous plaignons pas, au moins on respire, je parle surtout pour mon pépère.

    En te faisant de gros bisous, je te souhaite une bonne journée.

    Josy

    17
    Vendredi 26 Juillet à 11:20

    trop beau cadeau de notre amis jean-louis

    16
    Vendredi 26 Juillet à 11:20

    bonjour marie

    super tout le monde était là pour l'anniversaire 

    de belles photo!

    profite de tes vacances!

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    bisous

     

     

     

    15
    Vendredi 26 Juillet à 11:00

    Joyeux anniversaire à Déborah !

    *

    Coucou ma petite Marie, je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    14
    Vendredi 26 Juillet à 10:51

    Les vacances se passent bien super

     

    C'est vendredi, 

    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi. 

    Profite bien de cette journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    13
    Vendredi 26 Juillet à 09:48

    Bon vendredi

    BONN£ JOURN£E MON AMI£  yes  A +

     

    12
    Vendredi 26 Juillet à 08:48

    Bonjour Marie
    en ce vendredi je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. très belles photos.

     

    11
    Vendredi 26 Juillet à 08:17

    bonjour marie tkt pas profite de ta famille 

    joyeuse anniversaire a ta fille 

    bon  vendredi biz ton amie thérèse

    10
    Vendredi 26 Juillet à 08:17

    BONJOUR ET BON VENDREDI - SUPERBE SOLEIL 31 DE PREVU AGREABLE - COOL LES PHOTOS - PROFITEZ BIEN - BISOUS SYLVIE

    9
    Vendredi 26 Juillet à 08:07

    Bonjour  Marie❤️

    C'est avec une belle fin de semaine

    Que passe te souhaiter une bonne journée

    ensoleillé et chaud chez nous 35°

    Le mois d'août arrive

    Pensées amicales

    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    8
    Vendredi 26 Juillet à 08:06

    profiter bien c'est super

    7
    Vendredi 26 Juillet à 07:50
    Superbe les photos Bonjour Marie Bon vendredi à toi Ici il pleut ce matin Dernière pour moi Bisous d'une petitefleur
    6
    Vendredi 26 Juillet à 07:49

    je vois qu'on profites c'est bien

    ne t'inquiètes pas ,moi pareil quand les enfants seront là

    je ne pourrai pas passer (normal et compréhensible )

    bisouuuuuus

    5
    Vendredi 26 Juillet à 07:46

    super çà tout le monde est là c'est génial

    bon anniversaire à Déborah bises

    4
    Vendredi 26 Juillet à 07:44

    ☘️Me voilà chez toi☘ Marie
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bien content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Vendredi 26 Juillet à 07:20

    bon anniversaire

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    2
    Vendredi 26 Juillet à 07:16

    bonne journee a tous et gros bisous

    1
    Vendredi 26 Juillet à 07:15

    coucou Marie les vacances se passe bien j'espere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :