• COUCOU ! DESOLEE ...

    JE NE PASSERAIS PAS AUJOURD HUI , TROP MAL DEPUIS PLUSIEURS JOURS A MON EPAULE GAUCHE , A PAS DORMIR ! J AI RDV CHEZ MA RHUMATO TOUT A L HEURE , JE PENSE QUE JE NE PASSERAI QUE DEMAIN ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !

    COUCOU ! DESOLEE ...

    « COUCOU ET BON MERCREDI A TOUS !MERCI BEAUCOUP PAT ! »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 6 Septembre à 15:23

    Bonsoir Marie 

    en cette après-midi avec un temps toujours pluvieux je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    25
    Vendredi 6 Septembre à 08:59

    Bonjour Marie  

    en ce vendredi toujours avec ce temps pluvieux, je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    24
    Vendredi 6 Septembre à 06:56

    merci bonjour un bon vendredi pluvieux bisous

    23
    Vendredi 6 Septembre à 06:56

    merci bonjour un bon vendredi pluvieux bisous

    22
    Jeudi 5 Septembre à 20:20

    Coucou Marie

    moi pareil je souffre encore mon cou côté gauche me fait très mal

    et @vec ce que j'ai bougé aujourd'hui j'suis sur les rotules

    prend soin de toi  bises

    21
    Jeudi 5 Septembre à 20:17

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    20
    Jeudi 5 Septembre à 15:38

    Bonjour 

    c'est avec un coup de blues que je passes aujourd'hui 

    gros bisous à toi de Mounette

     

     

     

     

    courage à toi ma groin 

    moi c'est les pleurs 

    Michel me manques 

    tous le temps 38ans 

    c'est bcp sniffff

    19
    Jeudi 5 Septembre à 15:12

    Bonsoir Marie

    c est avec un temps d automne

    que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    18
    Jeudi 5 Septembre à 14:37

    oh non que je suis triste pour toi

    prends surtout soin de toi

    le blog ça passe après

    essaies juste de nous donner des nouvelles sur un article chez toi

    tu n'es pas obligée de le faire sur chaque blog et ça ira plus vite pour toi

    doux bisous guérisseurs pour ma gentille dame groin

    17
    Jeudi 5 Septembre à 14:07
    J'espère que ça va vite aller mieux Tu n'as pas de chance
    16
    Jeudi 5 Septembre à 14:07
    A mon tour je passe te souhaiter un bon jeudi Bon courage Marie Il pleut depuis hier soir sans discontinuer Gros bisous Brigitte
    15
    Jeudi 5 Septembre à 14:05

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    14
    Jeudi 5 Septembre à 14:00

     On courage et gros bisous 

    13
    Jeudi 5 Septembre à 13:55

    L'important est ta santé ma Grouin-grouin et que tu n'aies plus de douleurs !

    Le reste peut attendre !

    Je te souhaite que tu ailles mieux !

    Gros Bisous ! 

     

    12
    Jeudi 5 Septembre à 12:53

    courage a toi Marie  gros bisous

    11
    Jeudi 5 Septembre à 12:23

    prends soin de toi la santé avant tout

    bon jeudi

    bisous

    10
    Jeudi 5 Septembre à 10:14

    je te comprends moi aussi j ai mal pfff

    Bonjour

     

     “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche. 

    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    9
    Jeudi 5 Septembre à 10:03

    Bonjour groin groin

    désolé pour toi j'espère ça va aller mieux

    t'inquiète pas je comprend

    bonne journée quand même tu nous tient au courant bien sur

    bisous du doudou

    8
    Jeudi 5 Septembre à 10:01

    hé bien mon Groin Groin, te voilà bien ammochée, j'espère que ta rhumato, va te remettre sur pied, si je puis dire. Bon courage à toi et bonne joournée malgré tout.

    7
    Jeudi 5 Septembre à 09:41

    bon-jeudi-image-gif-animé - les gifs animés de dentelledelune

    MON AMI£ BZOUILL£  yes  A+ 

     

    6
    Jeudi 5 Septembre à 09:34

    Bonjour marie

    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est

    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ..

    Je te souhaite un bon rétablissement..

    Bisous.Tissia

     

    5
    Jeudi 5 Septembre à 09:21

    bonjour marie je te comprend 

    jespere que tu as du soleil moi ces le deluge 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    4
    Jeudi 5 Septembre à 08:56

    Bonjour Marie

    en ce jeudi avec un temps très gris & à la pluie

    je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland. surtout prend bien soin de toi Marie.

     

    3
    Jeudi 5 Septembre à 08:31

    bonjour marie

    ah la pas de chance toi

    repose toi bien 

    j espère que tes douleurs disparaitrons

    bisous a demain 

    pat

    2
    Jeudi 5 Septembre à 08:02

    ha ben ma pauvre Marie ta pas de chance je te souhaite de vite te remettre ,gros bisous de ton ami

    1
    Jeudi 5 Septembre à 07:47

    Bonjour et bon jeudi a toi - Grisaille ce matin 21 de prévu on endure un lainage  !  BON COURAGE A TOI -BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :