• COUCOU ET BONNE RENTREE AUX ETUDIANTS CE JOUR ...

    AH BEN VOILA NOS UNIVERSITAIRES HIHI !

    COUCOU ET BONNE RENTREE AUX ETUDIANTS CE JOUR ...

    BONNE RENTREE APOLINE, NADINE, ANNE-MARIE ET SYLVIE ( FAN DE GAROU ) !...

    COUCOU ET BONNE RENTREE AUX ETUDIANTS CE JOUR ...

     

    ET AUSSI A TOI DANNY, MIMI, RITA ET MARTINE ...

    COUCOU ET BONNE RENTREE AUX ETUDIANTS CE JOUR ...

    « MERCI JEAN LOUIS , TROP BEAU !MERCI LES FILLES ! »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 4 Septembre à 20:29

    Belle fin de journée  Marie

    Journée soleil avec 23°

    Mais les jours raccourcissent et le matin le soleil arrive plus tard......

    Il va falloir s'y habituer, l'essentiel est qu'il fasse beau

    Passes une excellente soirée pour ce Mercredi

    De gros bisous pour toi

    Rebecca

    31
    Mercredi 4 Septembre à 16:29

    HIHIHI bonne réussite à nos amis

    30
    Mercredi 4 Septembre à 08:21

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - LE TEMPS CHANGE CA SENT  L AUTOMNE CE MATIN - BISOUS SYLVIE

    29
    Mardi 3 Septembre à 19:27

    Merci beaucoup

    28
    Mardi 3 Septembre à 18:47

    bonjour Marie 

    super tout c 'est montage y en a avec des pleure 

    merci pour le kdo 

    bon courage pour Manhattan c 'est sur sa va la changer carément 

    ce matin on avait le soleil et maintenant les averses paf 

    le dos moi aussi c'est sans arret sur les radios c'est marqué que c'est usé 

    c 'est agassant 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    27
    Mardi 3 Septembre à 17:12

    UN COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE  CA VA FAIRE DU BIEN AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE  SYLVIE

    26
    Mardi 3 Septembre à 16:04

    Bonjour Marie Je passe te dire bonjour Merci de ta fidélité et te gentillesse ma groingroin Je passerai dire bonjour à ceux qui passent (Toi bien sur) J'ai beaucoup de travail, je suis fatiguée et une connexion internet difficile. Gros bisous Brigitte

    25
    Mardi 3 Septembre à 15:55

    Bonsoir Marie 

    en cette après-midi avec un temps pluvieux

    je passe te souhaiter  une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    24
    Mardi 3 Septembre à 15:43

    très bon mardi  Marie  gros bisous

    23
    Mardi 3 Septembre à 15:42

    mdrrrr  ben bon courage a eux tous 

    22
    Mardi 3 Septembre à 15:22

    Bel après midi à toi ma Groingrouin !

    Sois Sage à l'école !

    Gros Bisous !

    21
    Mardi 3 Septembre à 15:06

    A Toulouse, ma petite fille est rentrée en 1ère année

    de médecine lundi 26 août

    20
    Mardi 3 Septembre à 15:05
    41
    Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
     
    mamynoute77
     Éditer

    oui j'ai fait la connaissance de Monique

    et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté sa demande d'amitié

    c'est une personne fort gentille

    bise Dame Groin

    19
    Mardi 3 Septembre à 13:57

    coucou panne internet

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    18
    Mardi 3 Septembre à 13:32

    Superbe les élèves 

    17
    Mardi 3 Septembre à 13:31

    Bonjour 

    je passes te souhaiter une bonne journée en  ce mardi 

    gros bisous de Mounette

    16
    Mardi 3 Septembre à 12:42

    Merci beaucoup je le prendrai en rentrant ce soir car avec le téléphone trop compliqué 

    Bonjour Marie 

    Bon mardi à toi 

    Ici temps moyen et frais ça sent l'automne 

    Bisous d'une petitefleur 

    15
    Mardi 3 Septembre à 11:00

    bonjour marie

    super pour la rentrée de tes petits enfants ce soit bien passé

    et pour ta fille aussi

    je te souhaite un bon mardi et un bon mois de septembre

    bisous

    14
    Mardi 3 Septembre à 10:30
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
     
    Maricouh

    POURQUOI J AI TJRS CE FILM EN 1ER ? 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        josy41
         Éditer

        Je ne comprends pas ta question. C'est normal c'est mon 1er article (en ce moment)

        gros bisous

    13
    Mardi 3 Septembre à 10:26

    Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi 

    Avec un temps plus frais 

    C'est agréable on respire 

    J'espère que tu va bien 

    Byzz ton amie*

    12
    Mardi 3 Septembre à 10:17

    Coucou ma petite Marie, je te souhaite à mon tour un agréable mardi et une bonne rentrée à Manhattan ! Gros bisous, JP.

    11
    Mardi 3 Septembre à 10:17

    j'espère que çà ira mieux qu'hier

    je n'arrivais à rien

    10
    Mardi 3 Septembre à 10:16

    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    9
    Mardi 3 Septembre à 10:16

    génial   bonne rentrée aux étudiants  bien sur

    8
    Mardi 3 Septembre à 10:08

    Gif animé Bon mardi avec mignon petit éléphant et papillon - les gifs  animés de dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    7
    Mardi 3 Septembre à 09:54

    Coucou Marie 

    Merci beaucoup pour ton kdo 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie 

    6
    Mardi 3 Septembre à 09:53

    Merci pour le petit cadeau c est gentil

    kiné ce matin

    Bonjour ! 

    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis. 

    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans  ta vie.

     Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous

    5
    Mardi 3 Septembre à 09:26

    Bonjour groin groin

    Temps nuageux ce matin mais 20°

    mon petit fils à rentrer hier au lycée ils sont qu'à 2 garçons

    dans sa classe le reste tout des filles bizarre.......

    je suis coincé à la maison j’attends le chauffagiste pour

    l'entretient de ma chaudière je pourrai le faire moi même

    c'est mon ancien métier mais n'étant pas proprio hélas

    il me faut une facture en cas de problèmes  (incendie...etc)

    Ton kiné te soulage un peu? J'espère pour toi

    bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 3 Septembre à 09:25

    superbes pour tes amis

     

    bonjour marie

    génial pour tes petits enfants

    si tout s est bien passés

    on stresse pour eux mdrrr

    la pluie est annoncée

    je te souhaite un bon mardi

    tu donnera des nouvelles pour ta fille 

    bisous

    pat

     

    3
    Mardi 3 Septembre à 08:46

    Bonjour 

    en ce mardi c est avec un temps gris

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    2
    Mardi 3 Septembre à 08:28

    superbe et vive les étudiantes 

    1
    Mardi 3 Septembre à 08:27

    Bonjour marie

    C'est reparti pour une nouvelle journée ,

    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!

    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :