• COUCOU A VOUS !

    QUELQUES PHOTOS DE NOTRE EMPLACEMENT, DIVERSES ET QUELQUES UNES D HIER A LA SOIREE CABARET ...

    CARAVANE ET LES TENTES DES FILLES ...

    COUCOU A VOUS !

     

    DERRIERE PRES DE LA RIVIERE ...COUCOU A VOUS !

     

    J OSE ME METTRE , UNE HORREUR MDR ...

    COUCOU A VOUS !

     

    UN PTIT BAR VERS L ACCEUIL TRES CHOUETTE AVEC MR GROIN ...

    COUCOU A VOUS !

    COUCOU A VOUS !

     

    COUCOU A VOUS !

    UNE CHANTEUSE A LA TINA TURNER ! EXCELLENTE !

    COUCOU A VOUS !

     

     

    UN CROONER ...

    COUCOU A VOUS !

    Y AVAIT UN MAGICIEN MAIS J AI PAS DE PHOTOS ET DES DANSEUSES WAOUH MAGNIFIQUES ! QUI ONT FINI PAR UN FRENCH CANCAN ! PHOTOS PAS TERRIBLE MAIS ON ETAIT LOIN !

    COUCOU A VOUS !

    COUCOU A VOUS !

    COUCOU A VOUS !

    COUCOU A VOUS !

     

     

    « MON COUCOU DU JOUR !MERCI REBECCA ! »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 28 Juillet à 08:30

    Un coucou rapide a la fraiche déjà 24 au réveil et 34 de prévu sommes en vigilance chaleur  et pour quelques jours -BON DIMANCHE BISOUS SYLVIE

    27
    Samedi 27 Juillet à 21:13

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    26
    Samedi 27 Juillet à 21:12

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    25
    Samedi 27 Juillet à 21:03

    BONSOIR MARIE

     

    SUPERBES DES PHOTOS, DE CETTE FAÇON ON T'ACCOMPAGNE EN VACANCES

    VOUS NE SEMBLEZ PAS VOUS ENNUYER

    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UNE EXCELLENTE  JOURNÉE POUR CE SAMEDI, AVEC LE SOLEIL

    PAS DE PLUIE ICI, MAIS LE CIEL TOUJOURS UN PEU GRIS  AVEC 24°

    ON N'EST PAS À PLAINDRE

    LE SOLEIL EST PRÉVU POUR DEMAIN, AVEC UN DÉBUT DE CANICULE, QUI DEVRAIT ÊTRE BRÈVE .....

    ÉTRANGE CE MOIS DE JUILLET !!!!!

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    24
    Samedi 27 Juillet à 18:20

    Mon coucou du soir avec un temps bien lourd sommes en vigilance orange grosse chaleur et pour plusieurs jours - BISOUS ET BON W END 

    23
    Samedi 27 Juillet à 18:20

    SUPER LES PHOTOS C EST SYMPA CES MOMENTS ET CONTENTE DE TE VOIR 

    22
    Samedi 27 Juillet à 17:33

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£  yes  BIZ A D£MAIN 

     

    21
    Samedi 27 Juillet à 16:37

    ouh lala la 1ère me rappelle quand n partait en camping car (toujours dans le même camping pour internet HIHIHI) avec ma fille et son amie, que de bons souvenirs, on en a passé aussi de merveilleuses soirées

    Vilaine que veux-tu qu'on fasse de ta photo avec ta main devant la bouche

    Bonne continuation dans vos vacances et gros bisous

    20
    Samedi 27 Juillet à 15:32

    Bonsoir Marie 
    en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    bon week-end, gros bisous, Roland.

    19
    Samedi 27 Juillet à 13:28

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    18
    Samedi 27 Juillet à 13:23

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON SAMEDI

    ET BON WEEK END GROS BISOUS DE CHOUCHOU

    17
    Samedi 27 Juillet à 12:13

    passe un bon Week end  Marie  gros bisous pour toi

    16
    Samedi 27 Juillet à 12:12

    faut avouer que tu as pas grande allure sur ta photo horreur !  hihihiihiiii

    15
    Samedi 27 Juillet à 12:10

    géniale la soirée cabaret !!!  j' aurais aimer

    14
    Samedi 27 Juillet à 12:09

    il a l ' air sympa votre camping

    13
    Samedi 27 Juillet à 11:27

    Bravo pour chez Jean Louis

    12
    Samedi 27 Juillet à 11:26

    C'est superrrrrr

    contente que vous en profitez bien

    Pas toujours facile de faire des photos, en plus si on est loin

    11
    Samedi 27 Juillet à 11:24

    ☘️Coucou☘  Marie
    Une bonne journée je viens te souhaiter
    La semaine qui arrive sera ☀️caniculaire☀️
    Prend soin de toi  bises ❤️*Shirley*

    10
    Samedi 27 Juillet à 10:08

    Bonjour Marie

    ce matin  devine hé ben il pleut  parti pour la journée

    le mois de juillet est pourri, ou faut aller dans le sud

    nous quand on part c'est le sud, la Provence ou  la Corse

    sinon comme cette année on ne part pas.

    je sais ça revient chère 20 années qu'on va en Corse

    Profitez bien de vos vacances ça passe vite

    bisous du doudou

    9
    Samedi 27 Juillet à 09:22

    Coucou Marie 

    Super les photos 

    Merci beaucoup 

     Contente de savoir que tout se passe bien pour toi et ta famille 

    Passe un bon samedi 

    Ton amie Sylvie 

    8
    Samedi 27 Juillet à 09:05

    Coucou ma petite Marie, c'est super que tout se passe bien mais dommage pour tes douleurs ! Je te souhaite à mon tour un excellent week-end ! Gros bisous, JP.

    7
    Samedi 27 Juillet à 08:47

    Bonjour Marie

    en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. de très belles photos de vos vacances.

     

    6
    Samedi 27 Juillet à 08:39

    bonjour marie merci pour ce partage je vois que tu as un beau ciel bleu avec quelque nuages ces rien moi 15 degres et ces le deluge 

    profite bien bon samedi biz ton amie thérèse

    5
    Samedi 27 Juillet à 08:30

    Bonjour, Marie

    C'est moi,ton amie   

    J'arrive chez toi 

    Te souhaiter une bonne journée!

    Un très bon Weekend avec le soleil

    Prend soin de toi

      Byzz de moi ton amie*

    4
    Samedi 27 Juillet à 08:29

    superbe photos

    3
    Samedi 27 Juillet à 08:29

    DONC TOUT VAS POUR LE MIEUX 

    2
    Samedi 27 Juillet à 08:27

    BEN ELLES SON BIEN TES PHOTOS BEN TOI DOMMAGE QUE TU A LA MAIN SUR LA BOUCHE HIHIHIHI

    1
    Samedi 27 Juillet à 07:43

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    barbecue a la petanque a ce soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :