• MERCI JOSY ET MOUNETTE !

    MERCI MAMOUNETTE !

    MERCI JOSY ET MOUNETTE !

     

    MERCI JOSY ! SUR LA 2EME ON DIRAIT MA MERE HIHI !

    MERCI JOSY ET MOUNETTE !

    MERCI JOSY ET MOUNETTE !

    MERCI JOSY ET MOUNETTE !

    « MERCI LES FILLES !COUCOU ET BON MERCREDI A TOUS ! »

  • Commentaires

    21
    Samedi 7 Septembre à 06:52

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    20
    Vendredi 6 Septembre à 14:26

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

     JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    MALGRE UN TEMPS ENSOLEILLE AVEC 19°C GROS

    BISOUS  CHOUCHOU

    19
    Jeudi 5 Septembre à 20:52

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    18
    Mercredi 4 Septembre à 16:27

    contente de te faire plaisir

    17
    Mercredi 4 Septembre à 15:23

    Bonsoir Marie 
    en cette après-midi nuageuse
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.        

    16
    Mercredi 4 Septembre à 13:58

    Superbe hein ma groin gros bisous de Mounette

    15
    Mercredi 4 Septembre à 11:56

    superbes cadeaux !!!!  tu aurais pas un peut grossi ?   hihihiiiiii

    14
    Mercredi 4 Septembre à 11:12

    super cadeau de ton amie

    13
    Mercredi 4 Septembre à 10:55

    Oui ,la rentrée s'est bien passé pour mes petits enfants

    dommage je suis loin d'eux Snifff

    le dernier à 7 ans sa sœur 11 au collège cette @nnée

    elle est toute heureuse

    12
    Mercredi 4 Septembre à 10:51

    <On dirait ma mère>  hey oui les chiens ne font pas des chats  lol

    11
    Mercredi 4 Septembre à 10:50

    superbes les créas et kdos  bises

    10
    Mercredi 4 Septembre à 10:50

    Bonjour Marie
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    9
    Mercredi 4 Septembre à 10:43

    Bonjour mon ami (e)

    Jolies créas!!

    J'arrive chez toi  te souhaiter un bon mercredi

    Ce matin ,le temps est a la grisaille,

    Mais pas froid 21°

    Des bisouss plein 

    Ton amie*poupouille*

    8
    Mercredi 4 Septembre à 10:34

    bonjour je passe en ce mercredi pour te

    souhaiter une agréable journée gros

    bisous ton chouchou

    7
    Mercredi 4 Septembre à 09:33

    Coucou ma Grouin-grouin !

    J'ai l'impression que tu as avalé une mouche ! 

    Le bon côté c'est que ça te donne des ailes ! Lol !

    Le gif où je cours est un effet "Snapchat" que j'ai téléchargé pour rigoler !

    Les meilleurs vidéos je les transforme en gif ! 

    Très belle journée à toi !

    Gros Bisous ! 

      • Mercredi 4 Septembre à 09:48

        Quand j'aurai plus de temps j'essaierai d'en faire moi même des comme ça en création pure ! C'est pas bien compliqué en fait et j'ai tout ce qu'il faut pour faire ! Ça demande cependant beaucoup d'images et d'attention ! Mais comme j'adore créer...

    6
    Mercredi 4 Septembre à 08:46

    vas falloir penser a prendre du (comme j aime ) 

    5
    Mercredi 4 Septembre à 08:45

    extra les  cadeaux

    il y en a un tu as pris du poids mdr

    4
    Mercredi 4 Septembre à 08:45

    alors tu tire la langue a la maîtresse c'est pas bien ça hihihi

    3
    Mercredi 4 Septembre à 08:33

    de magnifiques créas.

    2
    Mercredi 4 Septembre à 08:20

    EXTRA LES CREAS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :