• MON PTIT COUCOU DU JOUR !

    PETITE VISITE AU CHATEAU DE CHOUVIGNY !

    « COUCOU ET BONNE JOURNEE A VOUS !MON COUCOU DU JOUR ! »

  • Commentaires

    55
    Vendredi 26 Juillet à 15:30

    Bonsoir  Marie
    en cette après -midi très nuageux , je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    54
    Vendredi 26 Juillet à 08:49

    Bonjour Marie
    en ce vendredi je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

     

    53
    Jeudi 25 Juillet à 21:12

    Belle fin de journée pour ce Jeudi Marie

     

    j'espère que tu profites bien de tes vacances


    Toujours ensoleillé et chaud chez nous 29°

    Demain cela baisse, ensuite cela remonte ....

    Puis parait il que l'on va avoir très chaud pendant quelques jours !!!

    Le temps cette année c'est un véritable yoyo

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    52
    Jeudi 25 Juillet à 20:28

    Bonjour les campeurs

    ce matin coiffeur et à midi les enfants sont venus manger

    partis à 16h  on à bavarder  comme c'était pas prévu on à fait

    des frittes et des saucisses  qu'on avait au congélo

    le temps  est couvert lourd après midi

     bonne soirée

    bisous du doudou

    51
    Jeudi 25 Juillet à 16:57

    Coucou ma poulette

    En plus des ouvriers pour la pose des portes et fenêtres, n'avions plus d'internet depuis mardi matin, quelle galère !

    Enfin ce matin tout est revenu dans l'ordre après le passage du technicien.

    Je reprendrais mon blog normalement demain.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous et bonnes vacances en famille, superrrrrrr

    Josy

    50
    Jeudi 25 Juillet à 16:54

    superbe cette visite, mais ça a dû être bien fatigant pour toi

    49
    Jeudi 25 Juillet à 15:18

    Bonsoir Marie 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    48
    Jeudi 25 Juillet à 13:11
    Re Bonjour ma Groingrouin ! J'ai enfin réussi à supprimer tous mes blogs que j'avais en plus de celui -ci ! J'en suis très content car vous ne serez plus redirigés sur des blogs vides ! Tous mes blogs supprimés sont en rubrique dans mon joss656 le retour ! Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens ! Une autre chose ! Mes vidéos ont disparu de mon blog ! J'espère qu'elles seront remises ! Je suppose qu'ils procèdent à la migration de nos blogs ! J'espère que nous n'aurons pas trop de mauvaises surprises et que les changements seront "en bien" ! Le beau temps à l'air de revenir chez nous ! Très bel après midi à toi ! Gros Bisous !
    47
    Jeudi 25 Juillet à 12:36

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    46
    Jeudi 25 Juillet à 12:14

    bonjour marie

    me voilà en vacances avec 1 de mes employeurs,avec les autres ça sera lundi!

    j'ai fini le travail pour le moment,je retourne ce soir pour 18h jusqu'à 20h

    bon jeudi avec le soleil

    bisous

    45
    Jeudi 25 Juillet à 12:08

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers 

    Pour te souhaiter une excellente journée 

    Amicalement RubiDiams 

    44
    Jeudi 25 Juillet à 11:05

    bonjour Marie 

    je suis allée faire une marche ce matin 

    tu et bien installée las bas 

    je te dit une bonne journée 

    bon jeudi 

    bisous 

    43
    Jeudi 25 Juillet à 10:04

     ☘ Bonjour ☘ Marie
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    42
    Jeudi 25 Juillet à 10:01

    Ça devait être de super !

    Très jolies photos !

    41
    Jeudi 25 Juillet à 09:59

    Bonjour ma Groingrouin 

    Un petit Kdo t'attend chez moi 

    Belle journée à toi là bas 

    Gros Bisous 

    40
    Jeudi 25 Juillet à 09:24

    GIF BON JEUDI - Page 2

    MON AMI£ BIZOUILL£  cool  A + 

     

    39
    Jeudi 25 Juillet à 09:23

    GIF BON JEUDI - Page 2

    MON AMI£ BIZOUILL£  cool  A + 

     

    38
    Jeudi 25 Juillet à 09:15

    Coucou ma petite Marie, je te souhaite un bon jeudi et te fais des gros bisous, JP.

    37
    Jeudi 25 Juillet à 09:11

    bonjour

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous

    pat

    36
    Jeudi 25 Juillet à 09:03

    bonjour marie jespere que tu vas bien 

    que tu as bien dormi 

    passe un bon jeudi biz ton amie thérèse

    35
    Jeudi 25 Juillet à 08:58

    Bonjour et bon jeudi -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée -BISOUS SYLVIE

    34
    Jeudi 25 Juillet à 08:57

    Bonjour marie

    La journée promet d'être chaude ,je

    profite de la fraicheur du matin pour

    te souhaiter une bonne journée et une

    bonne fin de semaine car je  doit m'absenter

    demain.Bisous.Tissia

     

    33
    Jeudi 25 Juillet à 08:44

    Bonjour Marie
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    32
    Mercredi 24 Juillet à 23:29

    MAGNIFIQUES PHOTOS

    BONSOIR ET DOUCE DOUCE NUIT A DEMAIN

    BISOUS TENDRESSE TON 

    CHOUCHOU

    31
    Mercredi 24 Juillet à 21:12

    BELLE FIN DE JOURNÉE  MARIE

     

    IL EST MAGNIFIQUE CE CHÂTEAU

    MOI HÉLAS JE NE PEUX PLUS GRIMPER LES MARCHES

    QUAND IL Y EN A J'ATTENDS SAGEMENT MON ÉPOUX DANS LA VOITURE,

    IL AIME BEAUCOUP VISITER LES CHÂTEAUX

    LE SOLEIL PRÉSENT DÈS LE LEVER, UNE BONNE CHOSE

    LES TEMPÉRATURES REMONTENT, ON AVAIT 27° CET APRÈS MIDI

    J'ESPÈRE QUE  CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ  AGRÉABLEMENT POUR TOI

    MOI J'AI PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS SUR LE NET À LA RECHERCHE D'UN GITE POUR LE MOIS D'OCTOBRE

    DÉBUT  OCTOBRE NOUS IRONS DANS LES PYRÉNÉES AVEC MA GRANDE FILLE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    30
    Mercredi 24 Juillet à 19:42

    bonsoir Marie 

    super la visite du château beaucoup de marche 

    je vois que ta eut encore des douleurs 

     j'espère que sa vas aller mieux 

    la journée a était un peu le soleil 

     

    profite bien 

    bonne soirée 

    bisous 

    29
    Mercredi 24 Juillet à 19:12

    BONSOIR

    JE FAIT LE VOEU EN CET INSTANT

    QUE DEPUIS LE SOMBRE FIRMAMENT

    LA LUNE DEVERSE SUR LES COEURS

    UNE POUDRE DOREE CELLE DU BONHEUR

    ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D'UNE NUIT REPOSANTE

    BISOUS RITA

    28
    Mercredi 24 Juillet à 16:59

    coucou Marie

    belles photos de ce super château

    quand je vois les marches je me dis que tu as du avoir

    un peu de mal à les gravir  oups 

    passes de bonnes vacances et gros bisous pour toi

    27
    Mercredi 24 Juillet à 15:55

    Superbes photos !

    *

    Coucou ma petite Marie, c'est de retour chez moi que je passe te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    26
    Mercredi 24 Juillet à 15:18

    Bonsoir Marie
    en cette après-midi avec un temps superbe
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland. 

    25
    Mercredi 24 Juillet à 14:55

    t ' inquiète pas pour l ' annif de Timéo !!!!  profite de tes vacances

    24
    Mercredi 24 Juillet à 14:53

    magnifique cette visite ca devait être génial

    très bonne journée Marie profitez bien  gros bisous

    23
    Mercredi 24 Juillet à 14:09

    tteBonjour Marie

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Le temps n'est pas désagréable

    soleil et nuages

    Profite bien de tes vacances

    Moi je vais tondre

    Gros bisous Brigitte

     

    22
    Mercredi 24 Juillet à 13:40

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    21
    Mercredi 24 Juillet à 10:25

    ☘️Bonjour Marie
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    20
    Mercredi 24 Juillet à 10:25

    c'est très beau profitez bien

    19
    Mercredi 24 Juillet à 10:24

    Bonne visite au château

    18
    Mercredi 24 Juillet à 09:59

    Bonjour marie

    J'adore visiter ce genre de château!

    Pas en avance ce matin ,sur le blog,

    je viens de relever et attacher mes tomates

    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.

    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

     

    17
    Mercredi 24 Juillet à 09:53

    Profite bien ma belle

    Commence ton mercredi martin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    16
    Mercredi 24 Juillet à 09:41

    Bon Mercredi avec des roses - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes  oops  cool

     

    15
    Mercredi 24 Juillet à 09:20

    bonjour Marie

    Beau château  j'aime visiter des chanteaux

    mon rêve serai de visiter Versailles.

    Le camping n'arrange pas les douleurs

    les wc sont loin prévoie des couches  MDR!

    moi c'est ça que j'aime pas les toilettes collectives

    j'aime mon confort

    la température à baisser  on est mieux

    bonnes vacance

    bisous

    doudou

    14
    Mercredi 24 Juillet à 09:11

    Coucou Marie 

    Merci pour le partage de  tes photos 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    13
    Mercredi 24 Juillet à 09:06

    SYMPA CETTE VISITE C EST COOL DE PARTAGER AVEC NOUS

    12
    Mercredi 24 Juillet à 09:06

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL IL VA FAIRE CHAUD COOL - BON MERCREDI A TOI - 

    11
    Mercredi 24 Juillet à 08:28

    magnifique ce chateau, profitez bien de vos vacances.

    10
    Mercredi 24 Juillet à 08:21

    bonjour marie merci pour ce partage ces tres beau 

    profite bien 

    bon mercredi biz ton amie thérèse 

    9
    Mercredi 24 Juillet à 08:06

    bonjour marie

    ah super la visite du chateau

    j adoreee

    profitez bien 

    bon mercredi

    bisous

    pat

    8
    Mercredi 24 Juillet à 08:04

    bonjour marie

    super trop jolie

    charroux ça me dit quelque chose,je crois bien qu'on a été en balade la -bas!

    je me rappelle plus lol on en fait tellement de balade

    bon mercredi et une bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 24 Juillet à 07:47

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

    6
    Mercredi 24 Juillet à 07:47

    c'est splendide 

    5
    Mercredi 24 Juillet à 07:17

    C'est superbe profitez bien 

    Coucou Marie 

    Bon mercredi à toi 

    Moitié de semaine 

    Les vacances approchent 

    Bisous d'une petitefleur 

    4
    Mercredi 24 Juillet à 07:05

    je vois que tu ne lis toujours pas tes coms car je t'ais demander ou vous etier partit en vacance je pense pas que se sois un secret mais c'est pas grave bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet à 07:03

    ha Mr groin groin veut lancer le javelot je vois hihihi

    2
    Mercredi 24 Juillet à 07:03

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    1
    Mercredi 24 Juillet à 07:03

    ha jolie moi j'aime bien visiter les châteaux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :