• COUCOU ME REVOILA AVEC DES NOUVELLES !!

    A LIRE DANS MON MESSAGE DU JOUR ( QUE JE METS A TOUT LE MONDE DANS VOS COMS ) 

    MERCI REBECCA , TRES SEXY OUI HIHI  !

    COUCOU ME REVOILA AVEC DES NOUVELLES !!

     

     

    BON ANNIVERSAIRE ANNE-MARIE ! GROS BISOUS A TOI !

    COUCOU ME REVOILA AVEC DES NOUVELLES !!

    COUCOU ME REVOILA AVEC DES NOUVELLES !!

    « MERCI BEAUCOUP PAT !MERCI A MES AMIES REBECCA ET CHOUCHOU ! »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 6 Septembre à 17:24

    Bonsoir Marie 

    merci beaucoup pour cette belle créa 

    désolé des soucis au travail en ce moment 

    donc j'ai oublié plusieurs cadeaux des amies et pas pu passer chez tout le monde 

    je m'en excuse 

    bon week-end qui arrive 

    bisous d'une petitefleur

    29
    Vendredi 6 Septembre à 17:11

    au fait, bravo et merci pour ta bonne réponse

    28
    Vendredi 6 Septembre à 17:11

    Bonjour mon Groin Groin

    J'ai bien lu ton message, et je te plains avec toutes ces douleurs. Je te souhaite que ce traitement fasse son effet. Et bon courage encore pour la suite.

    Je te fait de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée

    Josy

    27
    Vendredi 6 Septembre à 15:22

    Bonsoir Marie 

    en cette après-midi avec un temps toujours pluvieux je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    26
    Vendredi 6 Septembre à 15:22

    Gif animé bon vendredi avec petit chien et cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    25
    Vendredi 6 Septembre à 14:45
    Il y a 6 heures   Supprimer le commentaire
     
    Maricouh

    TROP MIGNON PRESENTES COMME CA NOS KDOS ! MERCI A TOI 

     

    EH OUI UN PETIT DEFI CA NOUS MANQUE HIHIHIHI

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        hello Marie

        non, ne t'inquiètes pas ça me fait pas trop de lecture

        de toute façon j'aime bien te lire.

        Pour le défi je vais y réfléchir j'ai déjà quelques idées faut juste que je

        choisisse et éditer mon article   lol

        et merci pour ma présentation de vos Kdos   lol

        Des tonnes de médicaments.... tant que l'estomac tient le coup ça peut aller

        et je connais ça aussi.

        La cortisone devrait te soulager et je l'espère pour toi

        gros Bisous tout doux pour toi ma petite Dame Groin

    24
    Vendredi 6 Septembre à 13:56

    Bon courage et bonne journée 

    soleil aujourd’hui 

    gros bisous 

    23
    Vendredi 6 Septembre à 13:24

    Bonjour Marie

     

    Bon courage à toi, les diagnostics ne sont pas fameux, que de choses douloureuses on été détectées, j'espère que tu vas avoir un traitement efficace pour diminuer tes douleurs

    Temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel est gris, pas de pluie " pour l'instant" et 22°

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était  !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous

    rebecca

    22
    Vendredi 6 Septembre à 11:57

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    21
    Vendredi 6 Septembre à 11:48

    joyeux anniversaire a ton amie

    20
    Vendredi 6 Septembre à 11:46

    ben ben ma pauvre !!!!  courage a toi 

    bon vendredi Marie gros bisous et petit message de DOM   ( lagonbleu59120 ) pour te remonter le moral !  Lol

    Bonjour Annie

    waouh !! chouchou en mini jupe lol

    merci beaucoup pour ce cadeau et je vois

    dans tes messages que une de tes amies

    me connais pas ( maricouh) elle peut

    venir rejoindre la paroisse si elle veut lol

    19
    Vendredi 6 Septembre à 10:57

    te voila bien embêtée avec tes rhumatismes 

    et tout les examens a faire encore 

    je te dit un bon courage 

    bisous 

    18
    Vendredi 6 Septembre à 10:55

    bonjour Marie 

    une belle création et un joli kdo pour Anne Marie 

    voila les courses faites ce matin 

    le temps se présente mieux pour aujourd hui 

    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

    17
    Vendredi 6 Septembre à 09:42

    Couou

    te voilà bien embétée avec  ces rhumatismes

    mon mari a la polyarthrite mais a un bon médicament mais c est un traitement dur mais il n a jamais mal

    Coucou

    Que ce petit message te porte bonheur

    Et t ouvre les portes d une belle journée

    Bon vendredi

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    16
    Vendredi 6 Septembre à 09:32

    bonjour marie jai bien lu ton message bon courage car ces beaucoup de souffrance 

    prend bien ton traitement bon vendredi bisou ton amie thérèse

    15
    Vendredi 6 Septembre à 09:25

    Coucou ma Groingrouin !

    J'ai eu 2 fois de l'arthrite à l'épaule 

    Quand je travaillais !

    J'étais obligé de m'arrêter de travailler car j'étais bloqué !

    À l'épaule gauche je pouvais encore faire ma tambouille en faisant attention mais la droite j'étais bien embêté !

    D'autre part ce sont des douleurs atroces j'en conviens !

    Ce sont les os qui s'effritent et qui se logent dans le liquide de l'articulation !

    C'est le frottement qui occasionne des douleurs !

    Ton arthrite à toi je ne la connais pas mais elle doit être certainement plus douloureuse et invalidante !

    En espérant pour toi qu'elle s'estompe un peu !

    Très bonne journée à toi malgré tout !

    Gros Bisous ! 

    14
    Vendredi 6 Septembre à 09:18

    Bonjour Marie

    je te plain avec tous tes soucis de santé et douleurs

    maintenant avec un traitement de fond ça va s'arranger j'espère

    encore de la pluie ce matin hier après midi on à u des orages mais pas violent
    déjà vendredi  ça passe toujours trop vite
    je te souhaite  une excellente journée malgré tes problèmes
    bisous
    doudou

    13
    Vendredi 6 Septembre à 09:00

    Bonjour marie

    Eh bien ,tu n'est pas gâtée ,côté santé!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier

    est a l'oeuvre pour couper les haies et les

    arbustes..  je te souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne

    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .

    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

     

    12
    Vendredi 6 Septembre à 08:57

    bonjour marie

    suis bien ton traitement

    j espère que ça fonctionnera

    courage a toi

    je te  souhaite un bon vendredi

    bisous

    pat

    11
    Vendredi 6 Septembre à 08:57

    Bonjour Marie 

    en ce vendredi toujours avec ce temps pluvieux, je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    10
    Vendredi 6 Septembre à 08:56

    joli cadeau pour anne marie 

    bon anniversaire a elle

    9
    Vendredi 6 Septembre à 08:56

    superbe le cadeau de jean - louis

    8
    Vendredi 6 Septembre à 08:44

    Bon anniversaire à notre amie !

    *

    Coucou ma petute Marie, te voilà au moins informée à défaut d'être rassurée ! Je te souhaite à mon tour un bon vendredi et te fais des gros bisous, JP.

    7
    Vendredi 6 Septembre à 08:03

    Bonjour MARIE

    Me voila chez toi 

    Temps nuageux température a bien baissé

     !! passe une bonne journée de vendredi 

     Un agréable weekend 

    Byzz de moi*

    6
    Vendredi 6 Septembre à 08:03

    bon courage marie

    5
    Vendredi 6 Septembre à 08:03

    bonjour marie

    je te souhaite beaucoup de courage

    le soleil se montre 12 degrés ce matin

    bon vendredi et un bon weekend

    je te retrouve lundi

    bisous

    4
    Vendredi 6 Septembre à 07:51

    HA HOULA TRÈS SEXIE MA CHÈRE et comment vas tu ,mieux j’espère

    3
    Vendredi 6 Septembre à 07:40

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI CE VENDREDI - LA METEO NOUS ANNONCE DES AVERSES A SUIVRE ON FERA AVEC  - BISOUS SYLVIE

    2
    Vendredi 6 Septembre à 07:24

    Coucou ma chère amie je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et te faire de gros bisous

    1
    Vendredi 6 Septembre à 06:53

     

    Un petit bonjour du jeudi Marie

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :