• COUCOU ET BONNE JOURNEE A VOUS !

    VOILA ON EST BIEN ARRIVES ! COMME VOUS LE VOYEZ SUR LA CREA DE JOSY ! HIHI MERCI A TOI !

    COUCOU ET BONNE JOURNEE A VOUS !

    « MON PTIT COUCOU DU JOUR !MON PTIT COUCOU DU JOUR ! »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 25 Juillet à 22:01

    bonsoir il pleut bonne nuit a demain vendredi bisous

    31
    Jeudi 25 Juillet à 19:28

    BONSOIR  ❤️

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE ❤️

    BELLE ET DOUCE NUIT

    KISSSSS.RITA ❤️

    30
    Jeudi 25 Juillet à 16:56

    contente de te faire plaisir

    29
    Jeudi 25 Juillet à 15:19

    Bonsoir Marie 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    28
    Jeudi 25 Juillet à 08:45

    Bonjour  Marie
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    27
    Jeudi 25 Juillet à 07:44

    Bonjour amie
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    ton amie nicole gros bisous, 

     

    26
    Mercredi 24 Juillet à 15:19

    Bonsoir Marie 
    en cette après-midi avec un temps superbe
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland. 

    25
    Mercredi 24 Juillet à 09:07

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL IL VA FAIRE CHAUD COOL - BON MERCREDI A TOI - 

    24
    Mercredi 24 Juillet à 08:29

    Bonjour Marie 

     

    en ce mercredi avec un temps ensoleillé

     

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.   

     

    23
    Mercredi 24 Juillet à 05:16

    A que coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon mercredi moi il vas êtres super pour moi, je vais chez ma fille voir mes petit enfants youpiiii gros bisous pour toi

    22
    Mardi 23 Juillet à 21:49

    BELLE FIN DE JOURNÉE MARIE

     

    PROFITES BIEN DE TES VACANCES MA BELLE

    J'ESPÈRE QUE TU NE SOUFFRIRAS PAS TROP


    DEPUIS LE LEVER C'EST LA GRISAILLE, LE SOLEIL VIENT JUSTE DE  SE POINTER " TIMIDEMENT" ....A 13H32 ...  ENSUITE PEU A PEU, IL A PRIS DE LA FORCE

    ON A EU UN SUPERBE APRÈS MIDI AVEC 26°


    J'ESPÈRE QUE CE MARDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    21
    Mardi 23 Juillet à 17:43

    bonjour Marie 

    mignone créa de Tissia 

    tant mieux vous etes bien arrivé 

    et bien installé profiter bien 

    ici le temps et bien triste 

    je te dit une bonne apres midi 

    et bonne fin de cette journée 

    bisous 

    20
    Mardi 23 Juillet à 15:19

    Bonjour ma petite Marie

    Super tu es bien arrivée et tes filles sont venues

    Bonne journée

    Petite pluie chez nous

    Gros poutoux Brigitte

    19
    Mardi 23 Juillet à 15:12

    Bonsoir Marie

    c est avec un temps maussade que je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.      

     

    18
    Mardi 23 Juillet à 13:08

    Sympa le montage 

    Bonjour Marie 

    Super si vous êtes bien rendu 

    Vous êtes où en vacances ?

    Ici il fait beau 

    Ce matin il pleuvait 

    Bisous d'une petitefleur 

    17
    Mardi 23 Juillet à 12:46

    génial !!!!  profitez bien de vos vacances  gros bisous

    16
    Mardi 23 Juillet à 10:58

    bonjour marie

    profite bien de tes vacances avec tes enfants

    tes douleurs te laisse tranquille?

    bon mardi avec le soleil et des nuages

    bisous

    15
    Mardi 23 Juillet à 10:50

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    14
    Mardi 23 Juillet à 10:47

    Bjr c'est avec un temps nuageux que je viens te souhaiter

    un bon mardi je te souhaite une bonne journée gros

    bisous de ton chouchou

    13
    Mardi 23 Juillet à 10:39

    Bonjour

    le temps à changer + frais et de la pluie ce matin

    pas de bla bla bla juste deux mots

    BONNES VACANCE

    BISOUS DU DOUDOU

     

    12
    Mardi 23 Juillet à 10:06

    profite bien de tes vacances en famille

    Et si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine, 

    une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)

     se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté. 

    Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi

    Bon Mardi

    bisous de ton amie Apoline

    11
    Mardi 23 Juillet à 09:44

    gifs jour de la semaine mardi

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A  +  

     

    10
    Mardi 23 Juillet à 08:52

    Bonjour Marie
    en ce mardi très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    9
    Mardi 23 Juillet à 08:48

    Bonjour, Marie

    C'est moi, bon mardi le soleil brille  

    C'est le matin et il fait déjà très chaud 

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Byzz de moi ton amie*

    8
    Mardi 23 Juillet à 08:47

    contente pour vous 

    profiter bien bisous

    7
    Mardi 23 Juillet à 08:43

    Coucou Marie Contente que tu sois bien arrivée

    Surtout profite bien 

    Sublime  la créa 

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas top j'ai mal aux dents depuis dimanche 

    pas de rendrez vous disponible pour le moment 

    je te dis pas la galere  de nos jours on laisse les gens souffrir 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie 

    6
    Mardi 23 Juillet à 08:24

    bonjour marie contente tu es t bien arriver 

    profite bien jespere que tu as du soleil 

    moi ces pluie sa change pas 

    bon mardi biz ton amie thérèse

    5
    Mardi 23 Juillet à 07:45

    Hello ma petite Marie, un coucou avant de prendre la route. Bon mardi et gros bisous, JP.

    4
    Mardi 23 Juillet à 07:44

    Bonjour marie

    Bonnes vacances!!

    Tristounet ,le temps ce matin ,on dirait

    qu'il va pleuvoir .Rien de nouveau ,je te

    souhaite un bon mardi.Bisous.Tissia

     

    3
    Mardi 23 Juillet à 07:36

    avec la pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    2
    Mardi 23 Juillet à 07:33

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - SOLEIL CE MATIN  -GROS BISOUS

    1
    Mardi 23 Juillet à 07:09

    bonjour marie

    je  suis contente de savoir que vous etes bien arrivés

    içi il pleut

    je te souhaite une bonne journée

    bonnes  vacances

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :