• MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    DEJA AU TABLEAU MARTINE ?

    MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    TU ES FIN PRETE RAYMONDE !

    MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    OH LA LA SHIRLEY C EST POUR TOI TOUT CA ?

    MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    EUH THERESE , JE SAIS PAS SI TU VAS FAIRE AUTANT DE COLORIAGE HIHI !

    MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    ELLE EST CONTENTE SYLVIE , ELLE Y VA AVEC SON CHERI !

    MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    BEAU STYLO TARZAN ! HIHI !

    MON COUCOU DU JOUR ET VIVE LA RENTREE !

    « " ALLEZ SYLVIE POUSSE ! " MDR ANNIE !MERCI MAMYNOUTE ! ADORABLE ! »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 12 Septembre à 10:36

    Coucou Marie ,excuse moi  si je en suis pas passé plutôt mais des soucis de santé et après les conserves à faire mon tenue éloignée des blogs ,mais me revoici et je te remercie pour le montage et je te dis franchement que j'y retournerai bien à l'école au moins à notre époque il n'y avait pas tous ces soucis . Bonne journée Marie . GROS BISOUS.

    31
    Mardi 3 Septembre à 17:14

    UN COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE  CA VA FAIRE DU BIEN AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE  SYLVIE

    30
    Mardi 3 Septembre à 13:59

    merci beaucoup

    coucou panne internet

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    29
    Mardi 3 Septembre à 08:47

    Bonjour 

    en ce mardi c est avec un temps gris

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    28
    Mardi 3 Septembre à 07:54

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - ON ANNONCE DE LA PLUIE CHEZ MOI A SUIVRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    27
    Lundi 2 Septembre à 20:43

    FORMIDABLES TOUS TES CADEAX

    26
    Lundi 2 Septembre à 17:37

    Coucou mon Groin Groin 

    Pas motivée aujourd'hui la Jojo,

    pour venir voir comment tu vas.

    J'espère que toutes nos petites têtes blondes, l'étaient elles. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous.

    Josy

    25
    Lundi 2 Septembre à 17:37

    géniaux tous ces cadeaux

    24
    Lundi 2 Septembre à 17:18

    merci ma groin   bises

    23
    Lundi 2 Septembre à 17:17

    hihi j'adore   j'aime pas être en retard grrrrrrr

    22
    Lundi 2 Septembre à 17:16

    ☘️Coucou ☘ Marie
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

    21
    Lundi 2 Septembre à 16:23

    mdrrrrr  trop bien 

    très bonne semaine Marie  gros bisous

    20
    Lundi 2 Septembre à 15:20

    Bonsoir Marie 

    c est avec un temps variable que je je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.      

     

    19
    Lundi 2 Septembre à 13:32

    Bonne rentrée pour ceux qui commencent aujourd’hui 

    bonne semaine et gros bisous 

    18
    Lundi 2 Septembre à 13:08

    Bonjour Marie 

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Bonne semaine. Nous n'avons pas eu une goutte de pluie.

    Le soleil est capricieux. Je reviens de la piscine.

    Bon courage pour cette semaine qui est bien chargée pour toi

    Gros bisous Brigitte

    17
    Lundi 2 Septembre à 12:23

    Bonne rentrée à tout le monde 

    Bonjour Marie 

    Petit tour par chez toi 

    Bonne semaine 

    Temps pas terrible toute la semaine 

    Bisous d'une petitefleur 

    16
    Lundi 2 Septembre à 11:59

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI

    ET UNE BONNE JOURNEE BON DEBUT DE

    SEMAINE GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    15
    Lundi 2 Septembre à 11:55

    bonjour Marie 

    amusant les montages 

    je vois que tu as beaucoup de examens a faire 

    ta un vaccin a faire c 'est lequel ? bon courage 

    pour tout sa 

    hier je suis allée voir a l ypodromme les anciennes voitures 

    c'est trop bien y en des belles elles sont bien bichonnées 

    je te dit un bon lundi 

    bisous 

     

    14
    Lundi 2 Septembre à 11:44

    Coucou ma petite Marie, je passe à mon tour te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    13
    Lundi 2 Septembre à 11:08

    Bonjour ma groin

    C'est la rentrée des classes en France 

    Nous en Belgique c'était la semaine passée 

    les voilà tous rentrés d'abord 

    et nous voiçi un nouveau mois septembre 

    je te souhaites une belle journée 

    gros bisous de Mounette 

    12
    Lundi 2 Septembre à 10:28

    Coucou

    il fait beau i fait chaud

    mais quel vaccin fais tu ?

    fais attention à toi

    Kiné pour moi demain auss et urologue jeudi

    Coucou, bon début de semaine ! 

     Bonjour et bonne semaine à toi !

     Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes, 

    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès

    J espère que ton WE fut agréable

    Go bisous de ton amie Apoline

    11
    Lundi 2 Septembre à 10:05

    C'est tout tres beaux

    10
    Lundi 2 Septembre à 09:43

    Bonjour Marie 

    jolies tes kdos 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci de ta fidélité 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    9
    Lundi 2 Septembre à 09:15

    Bonjour, mon ami (e)

    C'est lundi bonne rentrée !

    Dur pour des enfants ! et d'autre sont contents !

    Je passe te souhaiter , une  bonne journée. merci de ta visite.

    Ici, temps ensolillée  Fait moins chaud

    18 degrés. ,  bon mois de septembre

    Mes amitiés, Byzz de moi*

    8
    Lundi 2 Septembre à 09:14

    hihihi merci ma groin 

    7
    Lundi 2 Septembre à 09:12

    Bonjour marie

    La rentrée ne change rien pour moi!!!lol..

    C'est parti pour septembre avec la rentrée

    des classes et une température plus clémente,

    ouf ,on est jamais contentes!!J'espère que ton

    week-end s'est bien passé et je te souhaite un

    bon début de semaine.Bisous.Tissia

     

    6
    Lundi 2 Septembre à 09:04

    bonjour marie tu as passer un bon wk 

    bonne semaine bon courage pour la prise de sang 

    jaime pas du tout mais faut le faire 

    bisou ton amie thérèse

    5
    Lundi 2 Septembre à 09:00

    je comprend pas l'Anglais  et j'aime pas

    Bonjour Marie

    Qu'elle beau temps à u à u hier  et la chaleur

    un peu trop chaud pour la brocante  ma fille vendait des vestes & manteaux

    d'hiver elle en à pas vendu un tout les vêtements d'été sont partis.

    Martine est partie à la grande braderie de la ville je reste peinard chez moi

    ça m'intéresse pas

    bon lundi bonne semaine  tu rentre à l'école ne pleure pas tu est grande maintenant lol

    bisous

     

    4
    Lundi 2 Septembre à 08:58

    merci marie pour ce tres beau cadeau jadore 

    3
    Lundi 2 Septembre à 08:57

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - IL VA FAIRE BEAU COOL - BONNE RENTREE A TOUS LES ENFANTS CE LUNDI  - merci pour ton kdo et bonne rentree a tous -BISOUS SYLVIE

    2
    Lundi 2 Septembre à 08:22

    superbes tes cadeaux

    bonjour marie

    je passe te souhaiter un bon lundi

    bisous

    pat

    1
    Lundi 2 Septembre à 08:19

    Bonjour Marie 

    en ce lundi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon début de semaine.

    gros bisous, Roland.    

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :