• COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    SI QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER ! JE LES ENREGISTRE MAIS Y A RIEN ! GRRR !

     

    ON CONTINUE AVEC LES KDOS DE L AUTOMNE QUI ARRIVE ...

    COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    POUR TOI TISSIA !

    COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    POUR TOI CLEOPHEE !

    COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    POUR TOI RAYMONDE !

    COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    POUR TOI PETITEFLEUR !

    COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    POUR TOI MARTINE !

    COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    POUR TOI DOUDOU !

    COUCOU ! DESOLEE JE NE PEUX PLUS PRENDRE VOS KDOS ...

    « SUITE ET FIN ...

  • Commentaires

    28
    Il y a 2 heures

    adorables tes créations

    27
    Il y a 4 heures

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    26
    Il y a 6 heures

    jolie ta bannière mon Groin Groin, merci à Jean Louis HIHIHI

    bonne soirée et à demain

    25
    Il y a 6 heures

    trop mignonnes tes créas

    24
    Il y a 7 heures

    très jolis cadeaux !!!!

    très bon jeudi Marie gros bisous

    PS : je t ' ai mis un message perso

    23
    Il y a 7 heures

    Bonsoir Marie
    superbe ce temps en ce jeudi que nous avons pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit,gros bisous, Roland.    

    22
    Il y a 7 heures

    PETIT KDO MARIE SUR MON BLOG LITTLE-LOVE

    BISOUS

    21
    Il y a 8 heures

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE 

    APRES MIDI ENSOLEILLEE BON JEUDI

    CHOUCHOU

    20
    Il y a 9 heures

    Bonjour ☘️ Marie
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    19
    Il y a 9 heures

    comme c'est mignon tout çà

    je vais poser le mien  merci  bisouuuus

    18
    Il y a 10 heures

    BJR c est avec un superbe soleil que l on a au havre et 21 degres que je passe prendre de tes nouvelles comùment vas tu?  moi ce matin j ai eu le jardinier qui est venu terminer de remettre tout le jardin en ordre pour l hiver , et moi j ai fait le menage dans les chambres  , cet apres midi repos car du mal a retrouver mes forces , oh la la !!! que c est pas beau de vieillir  lol!!!  gros bisous a demain bisous nadine 

    17
    Il y a 10 heures

    Bonjour ma petite Marie

    Je suis désolée et je te plains de vivre avec toutes ces douleurs

    la vie ne fait pas de kdo à certains

    Je te souhaite un bon jeudi

    Désolée hier je nr'arrivait pas à passer dans les coms et en plus

    ma connexion coupe sans arrêt

    Avec le soleil Gros bisous Brigitte

    16
    Il y a 11 heures

    Trop Mimi tes petites créas 

    Ma Groingrouin !

    Bel après midi à toi !

    Gros Bisous !

    15
    Il y a 11 heures

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    14
    Il y a 11 heures

    sympa tout c 'est kdos 

    merci beaucoup pour le mien je vais le déposé 

    bisous 

    13
    Il y a 11 heures

    bonjour Marie 

    tu et toujours en beter avec tes douleurs 

    qu elle cata pour toi gr 

    il fait beau faut profiter car sa vas duré 

    je pense que c'est la migration 

    moi je suis pas encore toucher pour le moment 

    quel galére aussi 

    je te dit un bon jeudi 

    bisous 

     

    12
    Il y a 12 heures

    RE COUCOU ma poulette

    il y a une autre méthode, tu ouvre l'image que tu veux prendre, puis tu l'enregistre et là ça marche aussi

    11
    Il y a 12 heures

    COUCOU mon Groin Groin HIHIHI A LIRE

    moi non plus je ne peux pas prendre les cadeaux comme avant, mais par contre en glissant lé créa sur mon bureau, puis en l'envoyant dans mes images ou documents, ça marche

    tu me diras si ça marche

    gros bisous à toi à plus tard

    10
    Il y a 13 heures

    Prends soin de toi

    moi opérée du dos le 4 novembre

    Coucou !

    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir

    à ce que tu  as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.

    ”J espère que tu te portes bien

    Gros bisous de ton amie

    Apoline

    9
    Il y a 13 heures

    ta vraiment fait du bon travail bravo Marie

    8
    Il y a 13 heures

    ALORS TU A DES ENNUIES j’espère que sa vas aller par la suite

    7
    Il y a 13 heures

    Coucou ma petite Marie, je te plains sincèrement pour toutes tes douleurs ! Je ne saurai pas te donner d'explications pour tes problèmes de blog car moi je ne les rencontre pas (ou pas encore) ! Je te souhaite à mon tour un agréable jeudi et te fais des gros bisous, JP.

    6
    Il y a 13 heures

    Gifs Bon Jeudi Page 27

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    5
    Il y a 13 heures

    marci ma groin 

    pour ce magnifik cdo bisoussssssssss

    4
    Il y a 14 heures

    Bonjour

    moi j'arrive à prendre les kdos sans soucis  j'ai pris le tient,

    hier Shirley disais qu'elle  rencontrer des problèmes pour

    venir sur les blogs, pas moi  pour le moment j'ai aucun problème

    ça viendrai pas de ton ordi ou de ton internet moi suis chez FREE

    jamais u de problèmes.

    Pour ton estomac  pour le protéger si tu prend des cachets

    anti inflammatoire mon doc me donne "Esoméprazole" c'est

    pour protéger ton estomac depuis que j'en prend pu de brulures d'estomac

    parle en à ton doc.

    Temps  doux ce matin  et clair

    j'espère tes douleurs ça va aller

    je te souhaite quand même une bonne journée

    merci du kdo

    bisous du doudou

    3
    Il y a 14 heures

    Bonjour Marie

    Bonne journée

    Ici aussi par moment même souci pour

    prendre  cadeau...

    Parfois fonctionne et parfois non ?

    Bisous

    2
    Il y a 14 heures

    Bonjour Marie

    idem pour moi aussi je n'arrive plus a prendre

    les cadeaux ça doit être la migration des blogs

    j'ai une amie qui me dit d'attendre que ça se fasse

    et tout rentrera dans l'ordre ,très beaux cadeaux

    pour tes amis(es) passe une bonne journée

    bisous ton ami dom 

    1
    Il y a 14 heures

    Bonjour marie

    Merci pour le kado,c'est gentil!

    J'espère que ce matin ça iras pour mettre

    des coms car hier c'était impossible ..Grand

    soleil,il va faire beau pour ce jeudi que je te

    souhaite agréable.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :