• ADORABLE ! MERCI MAMYNOUTE !

    En cette journée, je vous invite  

    ADORABLE ! MERCI MAMYNOUTE !

    Pour admirer de beaux tableaux

    peints par des Artistes célèbres

    ADORABLE ! MERCI MAMYNOUTE !

    ADORABLE ! MERCI MAMYNOUTE !

    Ensuite nous ferons un voyage 

    pour rencontrer des statues mondialement connues

    ADORABLE ! MERCI MAMYNOUTE !

    ADORABLE ! MERCI MAMYNOUTE !

    Le voyage et l'hôtel vous sont offerts

    mais prévoyez vos sandwiches !!!!!!!

    je ne peux pas tout payer sinon je vais être ruinée

    mdrrrrrrrrr

    ADORABLE ! MERCI MAMYNOUTE !

    « OUF PAS DE MESSE ! MERCI ANNIE !COUCOU ! EH OUI BIENTOT L AUTOMNE ... »

  • Commentaires

    15
    Hier à 08:16

    COOL DE JOE 

    14
    Mardi 17 Septembre à 19:15

    BONSOIR

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE

    DES MOMENTS DE TRANQUILLITE

    ALORS QUE LES ETOILES

    COMMENCENT A SCINTILLER

    POUR QUE VOTRE NUIT 

    VOUS SOIT APAISANTE

    AMITIE BISOUS

    13
    Mardi 17 Septembre à 17:02

    bel apres midi à toi ma grouin-grouin !

    gros bisous !

    12
    Mardi 17 Septembre à 16:54

    encore une merveille de notre petite Joëlle

    11
    Mardi 17 Septembre à 16:20

    c ' est génial de Joelle

    10
    Mardi 17 Septembre à 15:09

    Bonsoir Marie 

    en cette après -midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    9
    Mardi 17 Septembre à 14:22

    c'est splendide de mamynoute

    8
    Mardi 17 Septembre à 12:52

    Elle nous a bien gatée mamynoute 

    dis moi comment tu as su prendre tout moi les messages j'ai du les écrire moi meme 

    merçi ma groin ou statue groin 

    7
    Mardi 17 Septembre à 11:53

    super jolie de ton amie

    6
    Mardi 17 Septembre à 11:39

    Superbe!! très bien fait

    je ri!

    5
    Mardi 17 Septembre à 11:27

    Bonjour Marie

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 17 Septembre à 09:31

    c est magnifique.

    3
    Mardi 17 Septembre à 08:32

    c est superbe 

    trop bien 

    2
    Mardi 17 Septembre à 08:25

    j'y trouve magnifique j'ai meme ete lui dire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :