• MERCI REBECCA, PAT ET MOUNETTE !

    MERCI REBECCA, PAT ET MOUNETTE !

    PFFF PAT ! J AI PAS ENCORE DE FUITE  HIHI !

    MERCI REBECCA, PAT ET MOUNETTE !

     

    MERCI MOUNETTE POUR CES PETITES IMAGES !

    MERCI REBECCA, PAT ET MOUNETTE !

    MERCI REBECCA, PAT ET MOUNETTE !

    MERCI REBECCA, PAT ET MOUNETTE !

     

    « MERCI PEPERE ET JOSY !COUCOU ! BONNE JOURNEE SOUS LA GRISAILLE ! »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 26 Avril à 21:13

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    14
    Vendredi 26 Avril à 20:51

    Bonsoir Marie

     

     

    Soleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    13
    Vendredi 26 Avril à 16:21

    bjr ,je te souhaite une bonne après midi le temps change

    ce matin je suis allée faire des courses avec ma mère 

    on avait un beau soleil et 14°C mais la le temps à changé il pleut

    mais 14°C et la j'attend ma fille qui est infirmière elle est de

    passage je te fais de gros bisous

    chouchou

    12
    Vendredi 26 Avril à 15:45

    ptdrrrrrr le cadeau de Pat  hihihiihiiii  ( bonne fuite )

    11
    Vendredi 26 Avril à 15:39

    Bonsoir Marie    

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    10
    Vendredi 26 Avril à 13:17

    Tu es bien gatée ma groin 

    gros bisous de Mounette 

    9
    Vendredi 26 Avril à 11:32

    superbe tout ça

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:56

    Bon Vendredi avec Titi - image animée GIF

    MON AMI£  BIZOUILL£  coolyessleep  

     

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:26

    EXTRA LES KDOS

    6
    Vendredi 26 Avril à 09:20

    pour les fuites ben faut travailler la mdrrr

    super les autres cadeaux

    5
    Vendredi 26 Avril à 09:13

    m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    4
    Vendredi 26 Avril à 08:38

    magnifique 

    bonjour marie un meilleur temps 

    moi les courses ces demain 

    bon vendredi biz ton amie thérèse

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:58

    Lol 

     

    Voici l'image que je t'aurais 

    Envoyé si tu n'avais pas déjà 

    Joué 

    Bravo pour ta participation 

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:38

    super beau

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:37

    en voila de beaux cochons 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :