• COUCOU ET BON LUNDI !

    J ARRIVE AVEC MON GROIN GROIN ! MERCI REBECCA !

    COUCOU ET BON LUNDI !

    « MERCI ANNIE, MAIS AUCUNE CHANCE , JE SUIS PAS CHOUCHOU !!!!!MERCI REBECCA ! »

  • Commentaires

    26
    Mardi 7 Mai à 05:23

    Bonjour ma chère amie en se mardi ou pour l'instant il ne pleut pas ,enfin pas encore, je te souhaite une bonne journée et t'envois de gros bisous

    25
    Lundi 6 Mai à 20:59

    de bien jolis kdos

    24
    Lundi 6 Mai à 20:56

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    23
    Lundi 6 Mai à 20:00
    22
    Lundi 6 Mai à 19:56

    Mignons tous les deux

    21
    Lundi 6 Mai à 18:42

    bonsoir 

    magnifique cadeau 

    voila on repars sur une nouvelle semaine 

    sa passe vite quand méme en plus avec les fériés 

    autrement la maussade et pluie comme dab 

    le beau temps et annoncé pour mercredi 

    je te dit une bonne semaine 

    et une bonne soirée 

    bisous 

     

    20
    Lundi 6 Mai à 15:02

    magnifique cadeau de Rebecca

    très bon lundi chez nous aussi temps de ( cochon )   gros bisous

    19
    Lundi 6 Mai à 14:55

    Nage bien

     bonne semaine et gros bisous 

    18
    Lundi 6 Mai à 14:47

    Bonjour ma petite groingroin Je reviens doucement sur le blog , je vais mieux mais fatiguée Bonne semaine Gros bisous Brigitte

    17
    Lundi 6 Mai à 14:45

    Bonjour ma groin 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Mounette

     

     

     

    as tu des nouvelles de notre amie Thérèse elle a encore disparu de chez moi 

    gros bisous ma douce de Mounette

    16
    Lundi 6 Mai à 14:06

    HIHIHI bonjour à vous

     

    Coucou mon Groin Groin

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    15
    Lundi 6 Mai à 13:44
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      bonjour Marie

      pour moi ce sera une semaine en mode "FAMILLE" avec tout le monde de réuni

      Jeudi 9 Mai l'anniversaire de Mélody ma plus jeune fille (la maman de Lily-Rose)

      et samedi 11 le baptème de ma petite fleur

      je vais profiter un max de tous mes "zamours"

      gros bisous et bon lundi ma petite Dame Groin

    14
    Lundi 6 Mai à 12:14

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    13
    Lundi 6 Mai à 11:04

    bonjour marie

    oui que de  pluie ça n'arrête pas

    thérèse a refait un blog mais je n'ai pas son adresse

    elle m'a laissé un com

    bon lundi

    bisous

    12
    Lundi 6 Mai à 10:46

    Bonjour

    Pas de pluie chez moi  mais le ciel est bien gris

    c'est la sainte Prudence alors soyons prudent

    la semaine va vite passer avec ces jours fériés

    certains vont faire le pont voir le viaduc lol

    bonne visite de la nouvelle maison de ta fille plombière

    dis lui qu'elle vérifie bien l'état de la plomberie

    Je te souhaite un bon lundi  et on se fait la bise

    doudou

    11
    Lundi 6 Mai à 10:30

    c est trop mignon

     

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    10
    Lundi 6 Mai à 10:07

    Bonjour Marie

    Merci et bon lundi

    Bisous

    9
    Lundi 6 Mai à 09:29

    Bonjour marie

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia



     

    8
    Lundi 6 Mai à 08:34

    bonjour

    la pluie aussi ce matin içi

    en effet encore bien des choses a faire a l extérieur

    mais vu le temps c est impossible

    moi suis hs mdrr

    hier j ai peins le salon et bien promenée a la mer

    je te  souhaite un bon lundi

    bisous

    pat

    7
    Lundi 6 Mai à 08:28

    Bonjour Marie 

    en ce lundi pluvieux je viens te 

    souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    6
    Lundi 6 Mai à 08:00

    mdr

    Bonjour  Marie      ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    5
    Lundi 6 Mai à 07:59
    4
    Lundi 6 Mai à 07:59

    Coucou ma petite Marie, me voici à mon tour pour te souhaiter une belle semaine. Ici, elle commence avec la pluie. Gros bisous, JP.

    3
    Lundi 6 Mai à 07:31

    Mignon ton groin du jour

    2
    Lundi 6 Mai à 07:31

    SUPERBE 

    1
    Lundi 6 Mai à 07:31

    bonjour une bonne journee ce lundi et bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :