• COUCOU ! BONNE JOURNEE SOUS LA GRISAILLE !

    AH BEN ENFIN ! LES VOILA MES CHAMPIONS ! PRETS POUR LES JEUX OLYMPIQUES ?

    FRANCIS, JP ET JOSS !

    COUCOU ! BONNE JOURNEE SOUS LA GRISAILLE !

    COUCOU ! BONNE JOURNEE SOUS LA GRISAILLE !

    « MERCI REBECCA, PAT ET MOUNETTE !MERCI PEPERE ! »

  • Commentaires

    32
    Samedi 27 Avril à 13:50

    Bon week-end , sans doute sous la pluie 

    gros bisous 

    31
    Samedi 27 Avril à 08:57

    Bonjour  Marie
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    30
    Samedi 27 Avril à 07:10

    Bonjour Marie

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    29
    Samedi 27 Avril à 00:57
    28
    Vendredi 26 Avril à 19:08

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    27
    Vendredi 26 Avril à 17:32

    Coucou Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    26
    Vendredi 26 Avril à 15:43

    bonne fin de semaine Marie chez nous toujours bien froid pffff

    gros bisous de ton ange  Lol

    25
    Vendredi 26 Avril à 15:41

    mdrrrrrrrr  des sacrés champions  hihihiiiiiii

    24
    Vendredi 26 Avril à 15:38

    Bonsoir Marie     

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    23
    Vendredi 26 Avril à 14:28

    ☘Bonjour☘ Marie
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    22
    Vendredi 26 Avril à 13:37

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    21
    Vendredi 26 Avril à 13:15

    Ils sont bien les sportifs 

    20
    Vendredi 26 Avril à 13:15

    Bonjour ma groin

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Mounette  

    19
    Vendredi 26 Avril à 11:31

    Coucou mon Groin Groin

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    Vendredi 26 Avril à 11:30

    whaouuuuuu quel podium !

    17
    Vendredi 26 Avril à 11:23

    coucou ma chère amie

    pas en avance suis en plein ménage et ensuite toilettage de ma chienne

    il fait super beau j ai tout ouvert

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    16
    Vendredi 26 Avril à 10:55

    Je me demande vraiment si JP est prêt pour les jeux ?

     

    15
    Vendredi 26 Avril à 10:39

    Bonjour Ma petite Marie 

    Comment vas tu ce matin ? 

    Tu n'as pas grand chose à dire .. 

    Je passe quand même te souhaiter une bonne journée

    Un vendredi plus doux la pluie est revenue

    Ce matin j'ai fait mon ménage et cet après midi piscine

    Gros bisous Brigitte

    B

    14
    Vendredi 26 Avril à 09:34

    Bonjour marie

    Problème de robinet qui fuit ,ce matin!!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:25

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI ANNE MARIE - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE - SUPERBE TA CREA  -A CE SOIR SYLVIE- 

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:19

    Ben avec des champions comme ça on est pas près d'avoir des médailles

    je te dirai que les J.O je m'en tape comme de ma première couche lol

    je plain ces pauvres parisiens j'habiterai Paris je me sauve je prend le maquis en CORSE pendant les J.O

    Bonjour

    on est déjà vendredi  comme le temps passe dans deux mois j'ai 75 piges

    j'en reviens pas j'ai pas vu le temps passer, une anecdote vraie il y à quelques

    années à la piscine un homme à fait un malaise les pompiers et le SAMU sont venus,

    j'étais dans l'eau et à côté de moi deux jeunes filles  à ^peine 20 ans et une

    demande à l(autre: pourquoi les pompiers étaient là? Et l'autre répond c'est

    un "vieux" de 50 ans qui à failli se  noyer, c'était il y à 5 ans environ j'en avais 70 ça m'a frapper d'entendre dire un "vieux de 50 ans. Qu'en dirai tu???

    J'attends qu'il fasse meilleur pour reprendre la marche à pied (pas la marche

    de l'escalier bien sur lol)

    Les après midi en ce moment je regarde la série policière "O.P.J à l'île de

    la Réunion je suis fan comme toi tu l'est de ton Sardou de ces séries policières

    exotiques comme "Meurtres  au paradis,...Tropique criminels avec Sonia Roland

    j'adore j'adore!  chacun ses gouts.

    Bon vendredi on se fais la bise je pense

    doudou

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:18

    bonjour marie

    moins froid aussi içi

    et il a plu ce matin 

    je pense que victoria ma crevée mdr

    je viens de me lever

    mon fils et moins pensions finir le jardin mais a mon avis  c est boueux a cause de la puie

    je te souhaite un bon vendredi

    bisous

    pat

    10
    Vendredi 26 Avril à 09:12

    Bonjour Marie
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:51

    Super cette création ! Merci beaucoup !

    *

    Coucou ma pette Marie, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:41

    À propos tu as bel et bien gagné !

    Bravo !

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:21

    superbe tout les trois 

    Bonjour Marie 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi 

    le soleil à l'air de vouloir pointer le bout de son nez 

    donc super 

    très belle journée 

    moi je suis en week-end 

    gros bisous d'une petitefleur

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:02

    Bonjour marie    ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:55

    Coucou ma Groingrouin 

    Merci pour ton gentil et génial Kdo 

    Je vais le poster quand mon jeu sera terminé !

    Je le prends là !

    Très belle journée à toi !

    Gros Bisous !

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:38

    bonjour marie

    bravo à tes champions j'espère qu'ils vont gagner

    bon vendredi avec la pluie

    et un bon weekend

    bisous

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:37

    vive les JO  superbe les gars 

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:14

    merci beaucoup

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:12

    Bonjour Marie

    Mon amie tu peu prendre les créas que tu veux sans problème

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :