• MERCI BEAUCOUP JEAN LOUIS !

  • Commentaires

    8
    Hier à 20:36

    Belle soirée  et Bonne fin de semaine   Marie

    J'espère que tu as passé une agréable journée pour ce Vendredi

    Soleil, nuages , beau temps dans l'ensemble avec 25°

    Je crois que dans les prochains jours, les températures vont baisser

    En attendant profites  bien de ces belles journées

    Pensées amicales et Bisous

    Très bon weekend

    Rebecca

    7
    Hier à 16:44

    magnifique de Jean Louis aussi

    6
    Hier à 15:57

    magnifique !!!

    5
    Hier à 08:37

    Bonjour mon amie

     

    petit tour par chez toi 

     

    pour te souhaiter un bon vendredi 

     

    bonne journée 

    ton amie nicole gros bisous

     

    4
    Hier à 08:20

    Coucou ma Groingrouin 

    Lorsque tu parle de reprendre les photos 

    Veux tu parler de photo montages ?

    Ils sont parfaits les tiens , bravo !

    Je te pose la question car si tu as besoin 

    Je peux t'indiquer ce que j'utilise !

    En fait j'utilise beaucoup d'applications !

    Je fais mes créations sur mon Android !

    J'ai beaucoup de mémoire sur mon pixel7 !

    Ce que je fais avec celui-ci je ne pourrai pas avec un Huawei !

    Très belle journée à toi !

    Gros Bisous ! 

     

    3
    Hier à 07:39

    SUPERBE

    2
    Hier à 07:36

    c est magnifique

    1
    Hier à 07:03

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :