• MERCI MES ZAMIS !

    MERCI REBECCA !

    MERCI MES ZAMIS !

     

     

    MERCI JOSS ! DOMMAGE TROP GRAND CE GIF !

    MERCI MES ZAMIS !

    MERCI MES ZAMIS !

     

    MERCI PEPERE ! TROP MIMI !

    MERCI MES ZAMIS !

    MERCI MES ZAMIS !

    « COUCOU ! BONNE JOURNEE A TOUS !MERCI LES FILLES ! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 22 Avril à 17:09
    16
    Dimanche 21 Avril à 16:02

    mdrrrrrrrrr  j' adore celui de ton ami Joss   hihiihiiiiii  pisse debout

    15
    Dimanche 21 Avril à 09:10

    Tu as loupé le best chez moi 

    Viens voir 

    Je fond...

    14
    Samedi 20 Avril à 19:47

    BELLE FIN DE JOURNÉE  MARIE

     

    TU AS ÉTÉ GÂTÉE


    UN PEU PLUS FRAIS CE SAMEDI 15° MAIS TOUJOURS UN BEAU SOLEIL

    PASSES UNE EXCELLENTE SOIRÉE ET UN BON DIMANCHE


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    13
    Samedi 20 Avril à 19:38
    12
    Samedi 20 Avril à 15:44

    Bonsoir Marie

    je passe en cette fin d après-midi te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    11
    Samedi 20 Avril à 14:55

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    10
    Samedi 20 Avril à 09:27

    SUPERBE TOUT CA  - BISOUS ET BON SAMEDI 

    9
    Samedi 20 Avril à 08:47

    magnifique.

    8
    Samedi 20 Avril à 08:30

    Je l'ai reformaté avec bloggif et il est trop lourd maintenant 

    Je ne peux pas le charger ici 

    Tu n'as pas le choix 

    Tu es contrainte de suivre 

    Mes indications 

    Tu verras c'est facile 

    Il suffit de bien regarder

    Et de faire attention 

    C'est tout 

    Après tu n'auras plus de problème 

    Avec tes images 

    Sinon en cliquant sur mon gif chez toi 

    On le voit en entier 

    Mais mieux vaut qu'il le soit 

    Au départ j'en conviens 

    7
    Samedi 20 Avril à 08:22

    que c est joli

    les petites sont bien belles

    et  toi la  hein ??

    6
    Samedi 20 Avril à 08:04

    superbe Manh en libellule 

    5
    Samedi 20 Avril à 08:03

    jolie les deux petites

    4
    Samedi 20 Avril à 08:02

    m'enfin Marie un peut de tenue

    3
    Samedi 20 Avril à 08:01

    houla t'en a une belle robe

    2
    Samedi 20 Avril à 07:52

    Moi c'est 500 pixels 

    Toi c'est peut être 450 car il me semble l'avoir formaté à 500 pour ne pas avoir à rectifier après !

    1
    Samedi 20 Avril à 07:50

    Je vais te le reformater ma Groingrouin 

    si tu n'y arrives pas ! 

    Dans la barre d'outils de ton article il faut cliquer sur image et chercher la dimension dessus !

    Ensuite tu rectifie , par exemple : 500 pixels tu seras sûre que ça rentre !

    Surtout assure roi que le respect des propositions soit bien coché !

    Au final passe me voir pour me dire que tu as bien réussi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :