• COUCOU ! BONNE JOURNEE A TOUS !

    BAH PAT , PAS DE COMPLEXE ! MEME SI C EST VRAI QUE BRIGITTE EST ... PAS MAL ! HIHIHI !

     

    TU AS BIEN RAISON MAMYNOUTE ! D AILLEURS HIER C ETAIT CELUI D ANNIE , ET DEMAIN CE SERA CELUI DE PAT ! ETC ETC HIHI !

     

    QUAND ON TE DIT D ACHETER FRANCAIS ( OU BELGE ) MAMOUNETTE ! HIHI !

     

    PAS BETE CA JOSS ! MDR !

     

    « MERCI REBECCA ET A TOI AUSSI JOSS !MERCI MES ZAMIS ! »

  • Commentaires

    41
    Samedi 20 Avril à 16:17

    c'est vrai qu'avec tous ces anniversaires en ce moment comment veux tu avoir la ligne

    40
    Samedi 20 Avril à 08:48

    Bonjour Marie

    en ce samedi avec un ciel variable je passe te souhaiter

    une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    39
    Samedi 20 Avril à 07:14

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    38
    Samedi 20 Avril à 05:53

    passe sur mon blog deux exceptionnellement ,merci

    37
    Vendredi 19 Avril à 19:05

    BONSOIR  JE PASSE APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 18 AGREABLE  - MON PETIT FILS THEO VIENT DE REPARTIR CHEZ LUI JE METTRAI DES PHOTOS  POUR DEMAIN - AUCUNE AMELIORATION POUR MA CHIENNE CHHAYA  J AI 4 COLLYRES DIFFERENTS A LUI METTRE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR BEN CA VA ETRE TENDU MDR ET JE DOIS RETOURNER MERCREDI APRES MIDI ENCORE AU VETO - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    36
    Vendredi 19 Avril à 18:24

    C'est avec une supère bonne nouvelle concernant le soleil que je passe te souhaiter une bonne soirée ,à demain ,bisous

     

     

    35
    Vendredi 19 Avril à 15:08

    Bonsoir Marie   
    en cette après -midi nuageuse
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.     

    34
    Vendredi 19 Avril à 14:53

    MDRRRRR

    C'est pas faux !!!!!!!  c'est une excuse comme une autre hein !!!!!

    Je prends et je le mets maintenant sur mon article d'aujourd'hui (humour)

    GROS BISOUS et merci pour ta bonne humeur et ton amitié

     

    33
    Vendredi 19 Avril à 14:32

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    32
    Vendredi 19 Avril à 14:17

    Bonne journée et gros bisous 

    à nouveau le froid 

    31
    Vendredi 19 Avril à 14:02

    Bonjour Marie 

    Jolie tes montages 

    Je te souhaite une belle après-midi 

    Ton amie Sylvie

    30
    Vendredi 19 Avril à 13:07

    Bonjour , Groin groin

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Mounette 

     

    superbe kdo de notre amie Tissia whaaaa

    29
    Vendredi 19 Avril à 13:04

    coucou 

    pas en avance ai du aller chez le médecin grosse infection urinaire je souffre

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    28
    Vendredi 19 Avril à 12:59

    Lol 

    C'était une vidéo 

    Je viens de la convertir 

    27
    Vendredi 19 Avril à 12:52

    Ça beugue 

    Je voulais poster un gif et ça ne fonctionne pas

    26
    Vendredi 19 Avril à 12:23

    belle création

    25
    Vendredi 19 Avril à 12:23

    bonjour marie

    je suis énervé je viens de me prendre la tête avec ma chef 

    ça a barder je ne me suis pas laissé faire lol

    bon vendredi et un bon weekend

    bisous

    24
    Vendredi 19 Avril à 12:10

    Bonjour Marie 

    Très bon vendredi à toi 

    On est tout proche du weekend tant mieux 

    Ici ce matin 5 degrés 

    Pas de gelée 

    Gros bisous d'une petitefleur 

    23
    Vendredi 19 Avril à 11:33

    SUPERBE MDRRRRRRRRR

    22
    Vendredi 19 Avril à 11:32

    bonjour je te souhaite un bon vendredi accompagné

    d'un beau soleil je te souhaite une bonne journée

    gros bisous Chouchou

    21
    Vendredi 19 Avril à 10:58

    bonne fin de semaine Marie chez nous ca caille  gros bisous

    PS:  demain je serais pas très présente car les enfants viennent manger pour fêter mon annif

    20
    Vendredi 19 Avril à 10:56

    mdrrrrrr les cadeaux

    19
    Vendredi 19 Avril à 10:38

    bon vendredi

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    18
    Vendredi 19 Avril à 10:23

    Taulignan est un village puisqu'il compte moins de 2000 habitants (1700) !

    17
    Vendredi 19 Avril à 10:22

    Coucou ma petite Marie, me voici à mon tour pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    16
    Vendredi 19 Avril à 09:55

    hihihi pas mal MDR

    15
    Vendredi 19 Avril à 09:54

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    14
    Vendredi 19 Avril à 09:54

    rien que des jolies cadeaux

    13
    Vendredi 19 Avril à 09:48

    Coucou 

    Merci je vais le poster 

    J'utilise mir couleur 

    Comme ça 

    Mon linge a des couleurs 

    Différentes à chaque fois 

    Très belle journée à toi 

    Bisous 

    12
    Vendredi 19 Avril à 09:39

    Tu as un petit kdo sur mon blog Little Love

    11
    Vendredi 19 Avril à 09:37

    Bonjour

    Va voir un "rebouteux" ou un "coupeur de feu" il peut te soulager

    ou un ostéopathe.

    Ce matin c'est pas le beau temps pluie et c'est parti pour

    la journée triste mois d'avril.

    Espèrons que mai sera beau et  chaud.

    Dèja vendredi ça passe vite les semaines

    bonne journée

    le bisous du doudou

    10
    Vendredi 19 Avril à 09:31

    Bonjour ma petite Marie 

    Mdrr et un grand merci pour ton joli kdo 

    Je vais vite le mettre, j'ai mis ma belle robe

    Hier j'ai tondu avec le tracteur j'avais qu'un jean   

    Trop bien toutes tes créations

    Je te souhaite un bon vendredi ici ciel rempli d'eau

    je préfuère l'eau de la pîscine

    Gros bisous Brigitte

    9
    Vendredi 19 Avril à 09:17

    mdrrr

    trop bien merci marie

    heureusement je ne suis pas  comme ça ouffff

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 09:16

    mdrrr

    trop bien merci marie

    heureusement je ne suis pas  comme ça ouffff

     

    7
    Vendredi 19 Avril à 09:11

    superbe

    Bonjour Marie  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    6
    Vendredi 19 Avril à 09:07

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - SUPERBE SOLEIL CE MATIN 18 DE PREVU SUPER - JE PASSE PENDANT QUE THEO DORT ENCORE FAIRE UN COUCOU - HIER SOIR AVONS REGARDE UN BEAU FILM MYSTERE AVEC UN LOUP J AVAIS LES LARMES MDR  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR - BISOUS SYLVIE 

    5
    Vendredi 19 Avril à 09:04

    Bonjour Marie
    en ce vendredi avec un temps à la pluie
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.    

    4
    Vendredi 19 Avril à 08:43
    3
    Vendredi 19 Avril à 08:33

    Bonjour Marie

    Merci et bonne journée

    Bisous

    2
    Vendredi 19 Avril à 08:10

    kado pour toi..bisous tissia

    1
    Vendredi 19 Avril à 08:00

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :