• BONJOUR A TOUS ET BON WEEK END !

    MERCI A MON AMIE CLEOPHEE DE M AVOIR PERMISE DE PRENDRE SA JOLIE CREA !

    BONJOUR A TOUS ET BON WEEK END !

    « PAS BEAU LA MECHANCETE ANNIE ! PFFF MERCI REBECCA ! »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 28 Avril à 13:51

    Le soleil est là 

    bon dimanche et bisous 

    26
    Dimanche 28 Avril à 08:47

    Bonjour Marie  

    avec un temps nuageux & venteux je te souhaite un bon dimanche.

    gros bisous, Roland.

     

    25
    Samedi 27 Avril à 16:04

     

     

    Gros bisous ma groin de Mounette ᐅ 27 Bisous images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    24
    Samedi 27 Avril à 15:55

    Bonsoir Marie

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    23
    Samedi 27 Avril à 15:15

    très bon samedi  Marie chez nous encore la pluie cette aprem  pfff

    gros bisous de ton ange

    22
    Samedi 27 Avril à 15:14

    trop mimi cette créa

    21
    Samedi 27 Avril à 14:18
    9
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    Maricouh

    hihihihihii que c est mignon encore une fois hihihi ! moi je prefere le vin et le saucisson hihihihihihihihihi ! 

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Merci pour tes "poutous" mon groin groin

        bof moi ça va couci couça c'est comme la météo !!! lol

        ça ira mieux avec le soleil quand il décidera de venir

        bon samedi Marie et gros mégas "POUTOUS"

    20
    Samedi 27 Avril à 13:18

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    19
    Samedi 27 Avril à 12:16

    splendide avec le groin, c'est sur

    très belle créa

    18
    Samedi 27 Avril à 12:15

    ☘Coucou☘ Groin
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    17
    Samedi 27 Avril à 12:04

    adorable avec le petit cochon

    Bonjour Marie 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon samedi 

    ici il pleut 

    donc on reste tranquille à la maison

    je finis les cartons de ma fille dur dur la dernière quitte la maison

    ça va nous sembler bien vide sans elle 

    bisous d'une petitefleur

    16
    Samedi 27 Avril à 11:16

    vu la météo, j'espère que tu n'as pas prévu de manger dehors ce soir

    15
    Samedi 27 Avril à 11:16

    Coucou mon Groin Groin

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    14
    Samedi 27 Avril à 11:15

    superbe la créa de ton amie

    13
    Samedi 27 Avril à 10:59

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    12
    Samedi 27 Avril à 10:56

    Coucou ma petite Marie, de retour de chez l'esthéticienne, je passe te souhaiter également un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    11
    Samedi 27 Avril à 10:43

    Bonjour ma groingroin

    Je te souhaite un bon week-end

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Brigitte

    10
    Samedi 27 Avril à 09:48

    bonjour Marie 

    jolie créa de ton Amie 

    ya eut pas mal de pluie cette nuit 

    le temps et bien maussade vivement le soleil arrive 

    on et aurai moins de douleurs rien de prévu pour le moment 

    je te dit un bon samedi 

    bisous 

    9
    Samedi 27 Avril à 09:47

    Bonjour

    Triste temps ce matin ciel gris mais moins froid que hier

    on va arriver en mai  donc enlève ce qu'il te plait pas trop

    quand même, c'est le mois des jours fériés

    1er mai, 8 mai, Ascension, Pentecôte après pu rien avant 

    le 15 aout le 14 juillet tombe un dimanche.

    Je te souhaite un bon samedi  ça me dis moi

    bisous du doudou

    8
    Samedi 27 Avril à 09:21

    très joli

    moi aussi très très mal grrr

    7
    Samedi 27 Avril à 09:15
    6
    Samedi 27 Avril à 09:00

    BIEN  mimi avec le groin

    5
    Samedi 27 Avril à 08:54

    Bonjour Marie
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    4
    Samedi 27 Avril à 08:31

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    3
    Samedi 27 Avril à 08:25

    une très belle créa

     

    bonjour marie

    il a bien plu cette nuit

    mais le solel vient d apparaitre

    espérons qu il y reste toute la journée

    rien de prévu aujourd hui

    je vais faire des galettes pour victoria

    elle a dore

    j irai lui porter demain

    je te  souhaite une bonne journée

    bon w end 

    bisous

    pat

    2
    Samedi 27 Avril à 08:12

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    1
    Samedi 27 Avril à 08:11

    que c est charmant

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bisous dominette bon wk

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :