• MERCI PEPERE A JOSY !

    TROP BEAU MON NOUVEAU MAILLOT !MERCI PEPERE A JOSY !

    « KADO DE MON AMI ETHANATUSBONNES VACANCES A TOUS ! »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:30

    tu vas faire sensation ma poulette

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:15

    sexy ton maillot...

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:52

        nous allons au club cette apres midi

        bonne apres midi a tous a ce soir bizzzzz

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:52

    ***♫* Je viens te fredonner

    ♫* Une chanson douce

    ♫* La chanson du bonheur

    ♫* Qui uni tout les cœurs

    ♫* Une chanson d 'amitié

    ♫* Qui apporte la liberté

    ♫* et la sincérité

    ♫* Je te souhaite

    ♫* Une agréable soirée

    ♫* Gros bisous 

    ♫*  Mamour-kdo

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:55

    Bonjour

    C'est avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir dans ton univers

    Je te souhaiter une bonne journée

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    ░░❤░(l) en ce mercredi (l)░❤░

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══...

    Gros bisous ...Rita...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :