• MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

    REMERCIEMENTS DE PAT POUR SON ANNIV !

    MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

    MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

    MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

     

    PFFF C EST LA QUE CA SE GATE ! M EN FICHE J ADORE LE BOUDIN !MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

     

     

    ET VOILA ENCORE UN KDO IDIOT D ANNIE ! 

    MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

    MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

    MERCI PAT ET PFFF , MERCI ANNIE !

    « MERCI MAMYNOUTE ET PEPERE !MERCI BCP JEAN LOUIS ! BZZZ BZZZ ... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Avril à 15:31

    Bonsoir Marie

    c est avec un temps couvert annonçant

    la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.     

     

    12
    Jeudi 25 Avril à 13:33

    superbe de Pat et MDR d'Annie

    11
    Jeudi 25 Avril à 12:57

    Lol 

    Je suis mdr

    10
    Jeudi 25 Avril à 12:13

    miam miam le boudin !!!  j' adore

    9
    Jeudi 25 Avril à 12:12

    ptdrrrr  je rigole encore toute seule

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:02

    miam miam super bon le boudin mdr

    7
    Jeudi 25 Avril à 08:59

    bonjour marie 

    pas encore bien chaud ce jour

    je te  souhaite un bon jeudi

    je file car j ai de la visite ce matin 

    ça ne m arrange pas 

    mais bon

    bisous

    pat

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:48

    mdr 

    bonjour marie il est ou le soleil

    jespere que tu souffre moin 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    5
    Jeudi 25 Avril à 08:48

    sacre Annie elle nous fait rire 

    4
    Jeudi 25 Avril à 08:32

    délicieux le boudin hein ! Marie!

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:40

    sympas de Pat

    2
    Jeudi 25 Avril à 07:39

    bon le boudin miam

    1
    Jeudi 25 Avril à 07:39

    Coucou ma chère amie je passe juste te souhaiter un bon jeudi  ou il fait cinq degrés ici, gros bisous de ton ami 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :