• COUCOU ! BON LUNDI A VOUS ! GROS BISOUS !

    JE VOUS PRESENTE UN NOUVEL AMI ! C EST PIC PIC ! IL CAMPE LA AVEC NOUS

    « TU M AS CHERCHE ANNIE ? TU M AS TROUVE ! HIHI !MERCI REBECCA ! »

  • Commentaires

    28
    Mardi 1er Août 2023 à 05:55

    ha oui sa change c'est pas un cochon snifffff

    27
    Mardi 1er Août 2023 à 05:55

    Coucou ma chère amie comment vas tu en se mardi, la nuit a été bonne j’espère , je te souhaite de passer une agréable journée et t'envois de gros bisous

    26
    Mardi 1er Août 2023 à 01:09

    Bonsoir ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne soirée ♥

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░ ♥ bon mardi ♥ ░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    ♥ gros bisous rubi ❤️

     

    25
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:15

    bonne soirée mon grouin grouin ! gros bisous ! 

    24
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:09

    bonne soirée Marie,mignon ton nouvel ami,en plus il peut te faire pleins de cadeaux avec ses puces,hihihihihi

    à demain,gros bisous

    23
    Boni et Annie
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:55

    wouaaaa  trop mignon

    22
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:50

    BONSOIR ET  TROP MIMI VOS PETITS COCHONS AINSI QUE VOTRE NOUVEL AMI  HÉRISSON  BONNE SOIRÉE A VOUS DE JADE ET DANIEL

    21
    doudou
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:44

    Bonjour, c'est pas le beau temps chez moi  il fais frais il pleuvine et du vent un temps d'automne  faut mettre une veste pour sortir et  pour toute la semaine
    mon fils est rentrer ouf!
    je te souhaite un bon lundi
    doudou

    20
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:53

    ........ (¯^¯)
    ...... (¯`\ | /´¯)
    ......(,_, °●° ,_,).........(\
    ......... (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__
    ........................(/
    ♥bonjour ♥
    C'est avec toute mon amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une agréable après midi et
    Une très bonne soirée.biz

    19
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:41

    Bonsoir ** ***...

    Avec une envolée de  ♥

     Petits cœurs

    Que je passe te souhaiter 

    Une agréable soirée

     Suivie d'une douce nuit

    Avec plein de beaux rêves *.

    Byzz de moi ton amie*

    18
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:54

    c'est mignon un petit hérisson

    et celui est choupinou !!!!!!

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:50

    coucou
    oui je veux mon article en intro comme toi tu as fait et c'est exactement ce que je veux c'est à dire "pas de coms dessus" d'ailleurs en attendant j'ai retiré les coms sur l'article que j'ai mis en 1ère position
    j'attends que tu puisses m'indiquer comment faire mais c'est pas pressé profites de tes vacances avant tout

     

    16
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:50

    9 à table !!! il devait y avoir de l'ambiance waouh !!!! c'est trop sympa d'être en amis
    j'espère que tu auras du beau temps en ce lundi. Chez moi c'est gris nuageux un petit vent et un peu de pluie.... ça ne donne pas envie de sortir !
    samedi nous étions invités chez ma fille et mon gendre. une soirée très sympa et un excellent repas (j'ai mis des photos des plats sur mon facebook)
    Gros bisous M'dame Groin

    15
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:03

    ..........Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"....*♥*... Coucou....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    *♥*........ Ces petits cœurs ... *♥*
    ..............*♥*... Volent vers toi ... *♥*
    ......*♥*... Pour venir te souhaiter... *♥*
    ..................Une belle semaine.. *♥*.
    .......*♥*... .....Agréable lundi.. *♥*
    .......*♥. Beau soleil température 29°..*♥*
    ...................*♥*... Bisous *♥*

    *♥* Maeva et Nath*♥*

    14
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:55

    Sale temps , pluie et vent 

    bonne semaine et bisous 

    13
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:51

    Bonjour Marie

     

    Adorable ce petit hérisson, suis les conseils de Tissia pour le nourrir

    Merci de ta visite

    Bon Lundi et Bonne semaine

    Il fait beau ici, toujours le même temps avec 25°

    Demain débute le mois D'Août souhaitons qu'il soit pour tous agréable et sans catastrophe

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    12
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:49

    Bonjour ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░ ♥ bon lundi ♥ ░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    ♥ gros bisous rubi ❤️

     

     

    11
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:48

    bonne journee , avec un temps  d automne, triste ete  , les jours  raccourcissent deja a 18h on allume deja la lumiere , on ne peut pas  profiter de la terrasse et du barbecue , enfin  voila il faut faire avec , aujourd hui nous fetons nos 24ans de mariage , le temps passe trop vite , et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    10
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:47

    Tout mimi ce petit hérisson

    9
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:46

    Bonjour ma petite Marie

    Matinée très pluvieuse, 17° ce n'est pas bien chaud

    Cela ne m'empêche pas de te souhaiter un bon lundi

    Bonne semaine et Gros bisous 

    Brigitte

    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:16

    ouille ouille, attention de ne pas marcher dessus

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:15

    Coucou mon Groin Groin

    C'est poussée par le vent, que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:26

    trop mimi

    ♪_.-Bonjour  (i)*♥*-._♪

    Voilà, Voilà , j' arrive ...!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire,

    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Je te souhaite une bonne journée

    Un bon début de semaine

    Byzz  de moi ton amie*

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:39

    Bonjour marie

    J'adore ,tu peut lui mettre des croquettes

    pour chat et de l'eau.. 

    Douce température ,ce matin ,mais il pleut ,

    je crois que c'est le programme de la semaine.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    lundi..Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:35

    Coucou mon grouin-grouin ! Je galère un peu sur mon Android là ! Ne te formalise pas si je suis un peu absent sur eklablog ! Je débute là ! Et je suis encore sur skyrock en plus que je suis hyper occupé dans ma vie réelle ! Sans parler de ma pathologie qui occasionne beaucoup de fatigue selon mon activité

    Comme tu peux le constater, je ne suis pas venu les mains vides ! Voilà pour te souhaiter un beau début de semaine ! Gros Bisous ! 

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:06

    J'en ai 4 dans mon jardin qui viennent la nuit faire le big bazar dans mes Vérandas..

    gamelles de croquettes renversés, pipi et crottes partout...

    Bref....quand ça revient tous les matins à nettoyer, marcher dans la m****e,

    je comprends que certains gens les mangent! Fermer les Vérandas? Il y a un de mes chats qui dors dedans, il ne veut pas venir à la maison l'été!

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:55

    bonjour 

    je viens avec un temps gris 

    hier j ai fait une bonne balade sa fait du bien 

    voila déja le dernier jour de ce mois de juillet j espere que tu profite bien de t'es vacances bon lundi bisous 

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:48

    bonjour 

    c 'est trop mignon j aime bien aussi les hérissons 

    il va peut etre pas toujours resté un Ami en plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :