• BONNE JOURNEE AVEC L ORAGE ....

    C EST ENCORE AVEC UNE TRES ANCIENNE CREA ( JE SAIS PLUS DE QUI ) , DE MON PLAT PREFERE QUE JE VOUS RECOIS CE MATIN ! 

    « MERCI PEPERE A JOSY ! HIHI MERCI REBECCA ! »

  • Commentaires

    31
    Samedi 26 Août 2023 à 20:08

    BONSOIR   MARIE

    UN SAMEDI TRANQUILLE POUR MOI , À PART AVOIR FAIT UN GÂTEAU CET APRÈS MIDI, POUR DEMAIN,

    MAIS J'AI BIEN DU MAL À CIRCULER DANS MA CUISINE !!!!!!!!!


    ICI IL FAIT BON AVEC 23°, MAIS EN MILIEU D'APRÈS MIDI ON A EU, UNE GROSSE AVERSE, QUI N'A DURÉE HÉLAS QUE QUELQUES SECONDES, ALORS QU'IL FAUDRAIT QU'IL PLEUVE, TOUTE UNE NUIT .... OU UNE JOURNÉE QU'IMPORTE, MAIS QUE LA PLUIE TOMBE !!!!


    BONNE SOIRÉE ET BON DIMANCHE

    BISOUS

    REBECCA

    30
    Samedi 26 Août 2023 à 06:11

    COUCOU MA CHÈRE AMIE LA NUIT A ÉTÉ BONNE J’ESPÈRE LA MIENNE SA A ÉTÉ FAIT UN PEUT MOINS CHAUD? PASSE UN BON SAMEDI ET REÇOIS MON GROS BISOU

    29
    Vendredi 25 Août 2023 à 22:16

    Bonsoir ma petite Marie, je passe te souhaiter une belle nuit ! Gros bisous, JP.

    28
    Vendredi 25 Août 2023 à 20:32

    très bonne soirée et passe un bon Week end 

    gros bisous Annie & Boni

    27
    Vendredi 25 Août 2023 à 16:43

    Coucou c'est moi 

    je passes te souhaiter 

    une belle fin d'après midi 

    et une bonne soirée 

    gros bisous de 

    Monique 

    26
    Vendredi 25 Août 2023 à 16:26

    Ma douce je viens de rester 2heures à faire se que tu m'as écrit hier 

    tu ira voir stp je croises mes doigts car je suis fatiguée 

    Merçi ma groin je te mets un kdo c'etait prévu gros bisous 

     

    Tu me diras quoi ok ma douce 

    25
    Vendredi 25 Août 2023 à 16:26

    bjr marie je viens te souhaiter une bonne fin 

    de journée ainsi qu'une bonne soirée 

    gros bisous de chouchoux

    24
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:41

    ton plat ne me tente pas

    23
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:41

    Coucou mon Groin Groin

    Comme on est bien aujourd'hui, 22° et de l'air, j'espère la même chose chez toi, sans dégâts si tu as eu de l'orage.

    Gros bisous

    Josy

    22
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:22
    • Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Bonjour Toi

      Non chez moi pas d'orage mais beaucoup de pluie

      j'espère bien qu'on passera à côté des orages qui font beaucoup de dégâts  

      T'es courageuse d'avoir fait tes courses par cette chaleur..... Moi il va falloir que je m'y mette aussi mais tous les jours je me dis..... demain je le ferais !  lol 

      Le frigo et les placards vont crier famine dans pas longtemps   PTDR

      avec ton écriture couleur mauve j'arrive à lire ouf !!!!!

      gros bisous ma petite M'dame Groin bon vendredi

    21
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:31

    UNE OMELETTE AUX PATATES .... MOI JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT UN CLAFOUTIS

    20
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:29

    Cc  mon amie   no

    GIFs Animés Bon Après-Midi | USAGIF.com

     

    19
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:05

    Bonjour ma groin 

    je n'arrives à rien faire du tout ni vous enregistré un à un ni de vous mettre dans le bic puis https rien ne vas 

    je suis capoute 

    bisous de Mamounette 

    18
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:58

    ╱◥◣^^^^^^^^^
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Kikou c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Je viens frapper à ta porte
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Pas trop de temps
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║Du monde à la maison
    Mais je passe te souhaiter un bon weekend
    Amitié doux bisous
    Ton @mie *Shirley*

    17
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:43

    BONJOUR MA PETITE MARIE

    QUEL JOLI SOUS TIENT GORGE TON GROINGROIN

    DE L4ORAGE AUJSSI CHEZ NOUS ET BCP DE PLUIE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    TEMPS MITIGE POUR NOUS AUSSI 

    PARFOIS DES PASSAGE S CHAUDS ENSUITE FRAIS

    BON APRES MIDI 

    BISOUS BRIGITTE 

    16
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:09

    et du cochon dedans !!!!!  Mdrrrrrrr

    15
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:07

    ps :  c ' est quoi ta bouffe ?  Lol  des oeufs

    14
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:05

    coucou Marie je passerais se soir Maelle vient mangé !!!!

    bonne fin de semaine gros bisous

    13
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:57

    bjr , je passe te souhaiter

    un bel apres midi maussade

    apres les orages d'hier bisous Cathy

    prends bien soin de toi

    12
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:41

    Petit coucou ..on respire mieux, orage hier , pas de dégâts par ici, mais plus loin côté de Cheverny et Bracieux si, et ailleurs dans le département il y a eu des pannes de électricité..

    Ce matin balade avec de la "bruine", mais j'ai eu chaud dans mon coupe-vent!

     

    Bonne journée à toi et les tiens

    11
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:14

    bonjour marie je viens te souhaiter

    un bon vendredi bon debut de week end

    gros bisous chouchoux

    10
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:14

    bonjour , me voila pour t souhaiter un bon vendredi ,

     au havre, apres un gros orage  cette nuit ,

     le soleil est revenu , il ne fait  tres chaud 19 degres mais c est bien suffisant ,

     on respire enfin ,aujourd hui fin de la premiere serie de rayons pour mon mari 

     il va avoir un weekend plus tranquille , il y en a encore 4serie a faire , 

    enfin l essenssiel c est que sa se passe bien ,

      moi aujourd hui se sera repos 

    , hier avec tout les enfants qui sont passes  je n est pas vu le jour 

    ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:52

    Bonjour marie

    Changement de temps ,ce matin ,le soleil

    est là mais  la température est plus clémente,

    et il y a du vent ..J'espère que ta nuit a été reposante

    et je te souhaite une bonne fin de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:25

    Bonjour,  orage et pluie ce matin hier ça à bien tomber aussi la tempèrature à chuter  un peu

    aout se tire bientôt septembre, la rentrée j'aime pas ça d'après la chaine météo (le 230de ma Free box)  l'automne va arriver brutalement on verra  on c'est plain de la chaleur on se plaindra du mauvais temps.

    Je te souhaite un bon vendredi

    on se fait la bise

    doudou Didou ici

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:19

    bonjour Marie

    bon vendredi,gros bisous

    on respire enfin après l'orage de cette nuit,et il y a du vent

    6
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:18

    jolie création appétissante

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:06

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon vendredi
    La journée s'annonce très chaude 31° la baisse commence
    Risque orageux

    Bisous Maeva et Nath

     

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:58

    Bonjour Marie

    Bon vendredi

    Ici averse et orage...

    Bisous

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:15

    houla une tarte bien special

      • Vendredi 25 Août 2023 à 07:59

        mdr c est une omelette aux patates hihihihihi

    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:04

    bonjour avec la pluie un bon vendredi  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :