• BON DIMANCHE ET MERCI A TOUS !

  • Commentaires

    29
    Lundi 21 Août 2023 à 09:17

    Bonjour, skyrock toujours là ce matin
    je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine
    bisous du doudou ou Didou ici

    28
    Lundi 21 Août 2023 à 04:58

    Bonjour ma chère amie en ce lundi super chaud et une nuit très mauvaise car très peut dormis enfin je te souhaite de passer une bonne journée et te joint un gros bisou

    27
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:59

    Bonsoir ma petite Marie

    Un petit coucou rapide pour te remercier d'être passé me rendre visite

    J'espère que tu as passé une journée agréable 

    Il a fait chaud et beau mais pas de trop fortes chaleurs, 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Gros bisous

    Brigitte

    26
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:10

    BONSOIR MARIE

    QUELLE CHALEUR CE DIMANCHE


    ET DIRE QUE CELA VA ENCORE DURER DEUX JOURS


    PLUS D'ÉNERGIE - ON PASSERAI BIEN SON TEMPS À DORMIR " À L'OMBRE"

    ON FAIT DES ÉCONOMIES SUR LES REPAS, DU FRAIS ET DES FRUITS


    BONNE SOIRÉE MALGRÉ TOUT

    QUE TA NUIT SOIT DOUCE ET REPOSANTE

    BISOUS

    REBECCA



    25
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:57

    Ah oui ! Ah certes c'est rudement joli ! Ça, pour être beau, c'est beau !

    Je vais voir au fur et à mesure ! J'ai déjà réussi ce matin à changer le sens du blog car avant il commençait par la première page et évidemment je voulais qu'il s'ouvre sur la plus récente !

    Je ne vais pas me mettre la pression...

    Bonne journée, bonne soirée...

    24
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:16

    très bon dimanche Marie gros bisous

    23
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:00

    ❤️COUCOU❤️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️Bisous❤️

    .•*`¯)
    (_.• . ..•` Maeva et Nath
    . . .(_.•*`¯`*•.______

    22
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:26

    bonsoir Marie

    à demain,gros bisous

    21
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:13

    Coucou  Marie,

    d'abord avec un peu de retard un très bon et joyeux anniversaire à toi et à ton homme...

     

    je dois être une nullité parfaite, car je ne trouve pas le lien pour qu'on "trouve" mon blog ici..

    mon Pseudo  Helvetia..

    vreneli54 sur Ekla...

    bref, un excellent dimanche à toute ta petite famille..

     

    P.S. il est beau ton blog...super

    20
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:12

    bonne apres midi a ce soir bisous

    19
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:11

    bonjour

    passe un bon dimanche

    amitié

    18
    Dimanche 20 Août 2023 à 12:25

    en fait quand tu poses ton com's

    tu vois au dessus  B I U S A ben sous le A tu cliques sur la flèche; il s'ouvre un carré avec les couleurs et tu choisis la couleur de ton commentaire

    bisous

      • Dimanche 20 Août 2023 à 15:15

        ok merci !

    17
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:54

    tu es bienvenue chez moi et avec mes copines

    sexy on aime les gens qui rigolent je vois

    que toi c'est pas un problème tu es 

    la bienvenue GROIN -GROIN

    Gros bisous Chouchoux

      • Dimanche 20 Août 2023 à 15:15

        merci , j ai cru comprendre qu on etait un peu taillees dans le meme bois hihihihihihihihi ! et annie n a qu a bien se tenir , moi je te le dis ! hihihihihihihihihihihi

    16
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:54

    bonjour , voila un dimanche tres ensoleille ,

     que ca fait du bien , au havre 22 degres bien raisonnable ,

     ce matin j ai   bien aere  la maison  et refermer les volets pour garder la fraicheur ,

     aujourd hui ce sera un dimanche calme  car mardi mon mari commence les rayons  et la chimio en cachets   ,

     il risque d etre fatiguer enfin on verra  bien !!! et toi comment  vas tu ?? ( pour ceux qui etaient dans mes amis sur skyrock  jai supprimer mes blogs  afin qu ils ne servent pas de mes articles )  BISOUS NADINE

      • Dimanche 20 Août 2023 à 15:16

        j ai supprime le mien aussi , pour les memes raisons !

    15
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:41

    HIHIHI grande gâtée

    14
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:30

    Bonjour, dernier jour de skyrock en principe  hélas,

    j'ai mis des photos sur mon skyrock d'une ballade en barque passe les voir je les mettrai pas ici

    j'étais absent hier

    BON ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD

    on va avoir un beau dimanche
    bonne journée

    doudou /Didou

    13
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:12

    (¯`*'¯) RECETTE DU BONHEUR. ❤️ • Pour une bonne journée*
    `*.,.*  Dans le grand plat du bonheur,
     (¯`*'¯)Versez tout d'abord de la joie de vivre à ras bord,
     `*.,.*' Mélangez @vec du concentré d'@mitié .
    .. (¯`*'¯)Prenez de bonnes tranches de rigolade
    .... `*.,.*' Que vous saupoudrez de fous rires .
    .... (¯`*'¯) Nappez de beaucoup d'@mour tendre et sucré .
    ............ `*.,.* Pimentez de quelques grains de folies .
    ☘️.. ★.¸¸¸. •°´ ✿Servez @vec une pêche d'enfer .✿
    ◕.☀((_,»☀*¯*☀Et faites durer longtemps .✿
    ✽.¸¸¸.•°´♡`." A consommer sans modération "✽*..•°´♡
    ❄/¯\_/¯\❤/¯\_/¯\❄/¯\_/¯\❤/¯\_/¯\❄
    ******** Bisous de moi *Shirley* ******

    12
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:09

    PETIT KDO POUR MON GROUIN-GROUIN SUR MON BLOG ! je vais faire ma mrche là ! très bon dimanche à toi ! Gros Bisous ! 

    11
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:28

    BONJOUR MARIE

    J'espère que ta journée d'anniversaire

    s'est bien passée et que tu a été gâtée!

    Je te souhaite un bon dimanche avec la

    chaleur,on va encore cuire!!Bisous.

    Tissia

    10
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:18

    Bonjour Marie

    Merci et bon dimanche

    Bisous

    9
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:59

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ......Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .Dimanche .. | Que je viens te souhaiter
    .|____________| Une agréable journée
    ...........| |Ainsi qu'un super dimanche
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille*

    8
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:58

    très bon anniversaire grpoin groin

    bisoussssssssssss

    7
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:51

    bonjour Marie

    bon dimanche,gros bisous

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:44

    MERCI

    bonjour bon dimanche  bisous

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 06:53

    merci c'est sympas

      • Dimanche 20 Août 2023 à 08:52

        bonjour bon dimanche  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :